Céline Carberge Sous Silence 14 - Proposition.

14 - Proposition.

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Hank aux Black Bear, ce serait une sacrée révolution dis donc. En tout cas, il a des propositions d'aides pour retrouver Holly.

Kalehu

-

Il y a un an

J’aime bien comment tu testes les limites de Hank. Il est prêt à leur faire confiance parce que celle qu’il avait en ses collègues s’étiolent. Va-t-il tout faire vraiment les rejoindre ?

Raëlfar

-

Il y a un an

et quoi je suis arrivée à la fin déjà ??????

LilouJune

-

Il y a un an

Oh... Joli rebondissement. C'est donc là que tout s'enchaîne...

Céline Carberge

-

Il y a un an

Alors " s'enchaîne " oui et non xD car j'avance au rythme d'une tortue, même moi je me dis que je dois accélérer le rythme avant de perdre un personnage de vieillesse là

Raëlfar

-

Il y a un an

like des chapitres en retard après mes vacances ;-) je reprends la lecture dès que possible !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Et oui Hank va t il se laisser tenter? Vont ils l'aider ?

Céline Carberge

-

Il y a un an

Y a de grande chance, sinon mon résumé serait foireux ^^'

WildFlower

-

Il y a un an

Encore une jolie chute que voilà ^^ ça m'étonnerait que Hank accepte ça aussi facilement, lui qui compte quand même retrouver son poste à un moment ou un autre... à moins qu'au contraire il décide de laisser sa carrière derrière lui et de prendre cette opportunité de refaire sa vie, mais bon, ça risque quand même de ne pas passer inaperçu XD Il ne se prononcera sans doute pas tant que la vérité n'aura pas été découverte concernant sa fille.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Ahhh peut-être que les choses vont tourner de façon à ce qu'il en aura plus rien à secouer et qu'il va s'afficher fièrement. =D