À présent que les choses sont dites, Darenn et Hank peuvent repartir sur de bonnes bases.
Kalehu
-
Il y a un an
Ah c'est une bonne chose qu'ils s'expliquent enfin tous les deux
WildFlower
-
Il y a un an
Et bien ils auront mis le temps pour mettre les choses au clair... Mais ça va leur faire du bien à tous les deux je crois ^^
Céline Carberge
-
Il y a un an
Oui, ils ont besoin de l'un et de l'autre. Mais l'égo masculin tout ça tout ça XD
LilouJune
-
Il y a un an
Je ne sais pas comment tu fais, mais chaque fois que je lis un de tes textes je suis envoûtée ^^ je suis toujours frustrée d'être au bout du chapitre et de ne pas en avoir d'autres ! J'aime beaucoup ce nouveau lien qui se tisse entre Marshall et Darren, une ancienne amitié qui renaît... Et ce petit retournement où Marshall avoue ce qu'il a fait pour son ami ... Au début, on pense qu'il a tout fait pour lui avant qu'il soit incarcéré et en fait non, il a continué après aussi. Du coup, tu nous fais apprécier et nous attacher davantage à tes personnages. Bien joué !
Céline Carberge
-
Il y a un an
Ahah, ça me fait plaisir que tu accroches à mon style à ce point =D. Le pire c'est que je ralentis un peu mes publications par manque de temps ( la preuve je mets une plombe à répondre aux commentaires et encore j'en saute plein car je nage dans la semoule xD ) Hank est un homme qui déborde de gentillesse, il n'aime pas les gens mais ceux qui font parti de sa vie, il tient à eux avec sincérité. Il n'aurait jamais laissé Darren dans sa merde sans intervenir.
Véronique Rivat
-
Il y a un an
jolie introspection ! Espérons que ces 2 là se rabibochent !
16 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
LilouJune
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
Véronique Rivat
-
Il y a un an