Céline Carberge Sous Silence 9 - Le club. (1)

9 - Le club. (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Effectivement, la confrontation entre Hank et Darenn est pour le moins musclée et ces deux là ont clairement un vieux contentieux. Reste à voir si le patron du club va se laisser convaincre.

Jay H.

-

Il y a un an

Plus je lis ton histoire, plus j'ai l'impression de me retrouver dans un univers proche de celui de Michael Connelly. Et j'adore les Bosch, Lincoln, etc... :)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Oh ça fait plaisir ça, Michael Connelly est un très bon auteur =D

John Doe

-

Il y a un an

C'est marrant, plus je lis ton truc et plus je me dis qu'on est plus dans un polar que dans un thriller, mais c'est sympa en tout cas, on est bien accrochés :-)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Mon début est trop long et j'en ai pleinement conscience.

Kalehu

-

Il y a un an

On comprend mieux pourquoi la coopération de Darren va être difficile. Espérons qu'ils trouvent un terrain d'entente.

Merixel

-

Il y a un an

On comprend pourquoi Darren ne veut pas coopérer. Entre ce qu'il prend pour une trahison et sa vocation à protéger son fils, il va falloir que Hank soit convainquant..

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Pourquoi Hanck est indésiré dans ce bar ? C'est étrange, il fait tout de même partie des forces de l'ordre (tu vois ce que je veux dire?)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Darren lui en veut personnellement et c'est pour cette raison qu'il ne veut pas le voir, c'est aussi pour ça que j'ai expliqué dans le chapitre les raisons de leur querelle. Peut-être trop faible du coup.

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Si t'as FB ou Instagram abonne toi à mon compte on discutera en privé