Le comportement du caissier est, en effet, très suspect et Hank va certainement tout mettre en œuvre pour le faire parler. Je comprends qu'il ait été retourné par la rencontre de Lana sans Holly.
fleurdesprit
-
Il y a un an
Je ne t'ai pas oubliee je continue de te lire avec plaisir j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour le retard Aha. En tout cas que de questions ! Qui a ramené notre ami et pourquoi ce caissier s'enfuie t-il ? Cela doit être vraiment grave... En tout cas un chouette chapitre que j'ai apprécié.
Céline Carberge
-
Il y a un an
Ne t'en fais pas, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je risque d'avoir un sacré retard, mais je passerai :)
Eva Boh
-
Il y a un an
Bien étrange, ce jeune homme. Mais de quoi relancer son enquête personnelle, j'imagine ! Cela signifie qu'il ne fait jamais les courses là, pour ne jamais l'avoir vu ?
Céline Carberge
-
Il y a un an
C'est aussi pour cette raison que j'ai autant détaillé la maison. Frigo vide avec l'ensemble des aliments pourris à l'intérieur, emballage de nourriture à emporter. Justement pour mettre en avant qu'effectivement il ne faisait plus ses courses :)
Eva Boh
-
Il y a un an
OK, donc on suppose aussi que c'est un nouvel employé, quoi.
ZELI
-
Il y a un an
Qu'est-ce qui ne va pas avec le caissier ? Il a l'air complètement paniqué, comme s'il avait vu un fantôme. Le retrouver ne devrait pas être difficile, et dès qu’il l’aura, je pense que les choses s'enchaîneront rapidement. Sa réaction est si évidente qu'il ne doit pas être bon pour cacher des secrets. C'est incroyable, on a à peine appris quelque chose sur Billy que nous nous retrouvons immédiatement sur la piste du caissier. Je m’attendais à une course poursuite, mais le gars a eu le temps de monter dans sa voiture quoi.. Hank je sais que t’es vieux, mais quand même !
Céline Carberge
-
Il y a un an
Hank il est un peu comme nous, il a pas tout compris. Le action réaction n'était pas bon du coup xD
John Doe
-
Il y a un an
Joli cliffhanger sur un caissier atteint de syndrome du colon irritable.
74 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
fleurdesprit
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an