Hank va suivre, à présent, la piste Billy. Il n'y a pas qu'à lui que Holly manque. Dana aimerait, elle aussi, retrouver sa meilleure amie.
fleurdesprit
-
Il y a un an
Une grande révélation dans ce chapitre mais surtout une nouvelle piste à creuser!
Céline Carberge
-
Il y a un an
Et ce n'est pas fini, la suite est pire... Non, non, je ne te pousse absolument pas à aller voir la suite ^^
ZELI
-
Il y a un an
Je dois avouer être un peu troublée. Maintenant que Dana a parlé, je me demande si elle en sait davantage. Je ne veux pas affirmer quoi que ce soit, mais je mets simplement une hypothèse : peut-être qu’Holly était enceinte et que son petit ami s'y opposait, alors il a décidé de la faire disparaître ! ( Mais il n’y a pas de corps ) Ma tête surchauffe, c’est pas possible je crois, puisque lui aussi est introuvable.. 🤯 ( Le père de Billy voulait cacher cette info ? ) Ps : Dana, personne est trop gentil !
Céline Carberge
-
Il y a un an
Gant de toilette humide pour les têtes qui surchauffent xD. Ne t'en fais pas, tu auras toutes les réponses dans les chapitres qui vont suivre :)
John Doe
-
Il y a un an
Mince, comme je lis un peu en décousu, je ne sais plus si tu avais déjà parlé de ce club. Faut que je me fasse des notes :-)
Céline Carberge
-
Il y a un an
Non, j'en parle pour la première fois dans ce chapitre :)
Merixel
-
Il y a un an
Une première piste qui vient à lui sans qu'il ait rien demandé, voilà qui tombe bien !
94 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
fleurdesprit
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
ZELI
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an