Un chapitre plus doux que les précédents où notre héros toujours tourmenté semble trouver un brin de réconfort.
Chaque chapitre donne un peu plus de réalisme à ton personnage tu arrives à le rendre de plus en plus réel.
Hate d'en savoir davantage sur cette Dana qui semble laisser sans voix
Je n'ai pas de remarque sur la forme.
J'apprécie ton style.
Céline Carberge
-
Il y a un an
Merci =D. J'ai fait un début très " long " afin de faire les étapes d'une prise de conscience avec des changements, sans que ce soit brutal. Je voulais que ce soit réaliste du coup j'ai mis des éléments ci et là pour rendre le lecteur un peu curieux, même si je me pose tout le temps la question de : " est-ce que j'ai bien fait ? " ^^'
Merixel
-
Il y a un an
On commence à cerner les habitudes de Hank, quelques connaissances et ses relations avec les autres. Qui est donc Dana ? Encore un cliffhanger, ça donne envie de contineur !
Kalehu
-
Il y a un an
Tu mets en place le décor d'une petite ville typique des Etats-Unis, ça rend l'ambiance plus légère. Je suis contente de voir qu'il a également du soutien en dehors du commissariat. La fin du chapitre est superbe, je me demande comment va se passer cette conversation avec Dana.
Horliana
-
Il y a un an
J'aime beaucoup la façon que tu as de mettre en place cette petite ville américaine, sa communauté, ses habitants et ses drames, ça nous donne vraiment l'impression qu'on fait partie de celle-ci, on s'y implique.
Les petits rappels sur l'époque étaient bienvenue également, j'avais un peu oublié qu'on se situait dans les années 80.
Je me demande bien qui est cette Dana, cette fin de chapitre est un véritable page turner
WildFlower
-
Il y a un an
Mais qui est donc cette Dana ? 🤔
Véronique Rivat
-
Il y a un an
Walter ne se serait-il pas éclipser aux toilettes pour le laisser seul avec cette Dana?
Céline Carberge
-
Il y a un an
Non pour le coup, il avait vraiment besoin d'aller aux toilettes ^^
John Doe
-
Il y a un an
Bon, qui est cette Dana ?
Allez, allez, le chapitre suivant !
68 commentaires
fleurdesprit
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Horliana
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Véronique Rivat
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Céline Carberge
-
Il y a un an