Céline Carberge Sous Silence 4 - Gueule de bois.

4 - Gueule de bois.

Tu as aimé ce chapitre ?

129

129 commentaires

UneEcrivaine

-

Il y a 4 mois

J'adore les titres des chapitres ! Ils sont toujours extrêmement bien choisi !! Ils nous donnent toujours envie de lire !

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

Merci pour ton aide, mais ce n'est pas cette histoire qui est présente au concours, mais Heart Highway...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Hank se rend brutalement compte que'il a été un homme méconnaissable depuis le décès d'Holly. Mais l'enquête sur la mort de sa fille mérite toutes ses facultés et c'est pourquoi il retrousse ses manches

dan.forget

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup

fleurdesprit

-

Il y a 9 mois

Première fois que je lis ton chapitre sur un PC et je dois dire que certains commentaires m'interpellent. Je les trouve durs et certaines remarques étranges... Par exemple, les répétitions soulignées par certains qui pour ma part ne m'ont pas choquées en lisant ou encore le manque de compréhension dans certaines phrases. (pas pour moi) Ma lecture est restée fluide tout du long. Je trouve que ton histoire a une véritable âme, c'est un plaisir de te lire. Parfois je chipote, afin de ne pas simplement dire "j'aime trop vite la suite" (lol) mais ça lit comme du petit lait (oui je sais cette expression n'existe pas)

Céline Carberge

-

Il y a 9 mois

Ahah, j'adore cette nouvelle expression à la fin de ton commentaire. C'est vrai que je me suis fait assassiner sur ce chapitre pour les répétitions, mais je ne lui en veux pas. J'ai mis de côté et je verrais avec du recul si en lisant ça me perturbe ou non. En tout cas, je suis contente de savoir que ça ne t'as posé de soucis dans ta lecture. ( Je me dis qu'il y a peut-être moins de chose à revoir finalement ^^)

fleurdesprit

-

Il y a 9 mois

renfermé* :)

fleurdesprit

-

Il y a 9 mois

peut-être faudrait-il ajouter une virgule devant "déterminé" mais je chipote :)

fleurdesprit

-

Il y a 9 mois

j'adore cette expression :)

Céline Carberge

-

Il y a 9 mois

Avec moi y a moyen de trouver plusieurs expressions un peu loufoque dans l'histoire ^^'