Céline Carberge Sous Silence 4 - Gueule de bois.

4 - Gueule de bois.

Tu as aimé ce chapitre ?

129

129 commentaires

UneEcrivaine

-

Il y a 10 mois

J'adore les titres des chapitres ! Ils sont toujours extrêmement bien choisi !! Ils nous donnent toujours envie de lire !

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Merci pour ton aide, mais ce n'est pas cette histoire qui est présente au concours, mais Heart Highway...

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Hank se rend brutalement compte que'il a été un homme méconnaissable depuis le décès d'Holly. Mais l'enquête sur la mort de sa fille mérite toutes ses facultés et c'est pourquoi il retrousse ses manches

dan.forget

-

Il y a un an

J'aime beaucoup

fleurdesprit

-

Il y a un an

Première fois que je lis ton chapitre sur un PC et je dois dire que certains commentaires m'interpellent. Je les trouve durs et certaines remarques étranges... Par exemple, les répétitions soulignées par certains qui pour ma part ne m'ont pas choquées en lisant ou encore le manque de compréhension dans certaines phrases. (pas pour moi) Ma lecture est restée fluide tout du long. Je trouve que ton histoire a une véritable âme, c'est un plaisir de te lire. Parfois je chipote, afin de ne pas simplement dire "j'aime trop vite la suite" (lol) mais ça lit comme du petit lait (oui je sais cette expression n'existe pas)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Ahah, j'adore cette nouvelle expression à la fin de ton commentaire. C'est vrai que je me suis fait assassiner sur ce chapitre pour les répétitions, mais je ne lui en veux pas. J'ai mis de côté et je verrais avec du recul si en lisant ça me perturbe ou non. En tout cas, je suis contente de savoir que ça ne t'as posé de soucis dans ta lecture. ( Je me dis qu'il y a peut-être moins de chose à revoir finalement ^^)

Jill Cara

-

Il y a un an

Sa gueule de bois lui aura au moins permis de se rendre compte de son bordel... mais ne l'avait-il pas vu avant ? Je me demande s'il n'a pas des absences... et qu'un entretien avec la psychologue ne lui ferait pas le plus grand bien...

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je compte ajouté des détails supplémentaires à ce chapitre car ce que je voulais laisser voir c'était : le fait que sa routine habituelle se retrouve cassée par sa suspension, il n'a pas d'autre choix que de découvrir la façon dont il vit depuis des mois. Ce réveil en gueule de bois c'était un peu la prise de conscience brutal de " je me suis laissé aller "

LilouJune

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ces premiers chapitres 🙂 on sent bien la détresse et le désarroi du père. Sa ténacité est palpable malgré tout, on a envie d'y croire et finalement il ne peut qu'être attachant malgré son caractère bien trempé. Ton résumé indique qu'il va prendre un chemin détourné pour découvrir la vérité, c'est cette originalité qui m'a conduite ici, et je trouve ça chouette que tu nous montres justement les étapes avant qu'il n'y arrive. L'intrigue est une belle énigme qui promet d'être passionnante. A demain pour la suite de ma lecture !

Céline Carberge

-

Il y a un an

Merci beaucoup =D. Ton commentaire me fait énormément plaisir, car tu es la première à pointer le doigt sur : On découvre la vie qu'il mène avant qu'il prenne un nouveau chemin. Je commençais à croire que j'avais merdé quelque part et que du coup, mon début était trop long ^^. Je suis contente que ça te plaise en tout cas et j'espère que ce sera le cas avec la suite =D. Encore Merci :)