Tes premiers chapitres annoncent une très belle histoire !
LoveBook
-
Il y a 5 ans
Super dialogue
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Ses explications de pierre et des arcanes au debut, j'adore. Et ce chapitre me fait sourire. On a l'impression qu'ils sont de 2 époques différentes.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Ha ha le mat, le fou annonciateur entre autre d'amour...j'en reste là parce que le climat entre eux s'y prête… c'est encore un beau chapitre avec une forme de tristesse, il pense à partir.
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
Vous êtes la seule personne à avoir relevé les petites introductions de mes chapitres !
Merci !
krystieredsugar
-
Il y a 5 ans
J’ai envie de voyager dans les highlands :) l’Écosse m’a toujours attirée !
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
❤️
Hitomisky
-
Il y a 5 ans
Très bon chapitre ! J'aime leur échange. Seule remarque c'est bizarre de nommer Allan alors que Rebecca ne connaît pas encore son nom et qu'elle est la narratrice.
smiel5494
-
Il y a 5 ans
C'est exactement la remarque que j'allais faire 😊 Mis à part cela, encore un très bon chapitre. J'ai juste été surprise de ne pas retrouver la présentation d'une pierre en introduction mais plutôt une arcane du tarot. Une raison à ce choix ?
Diab'Olo
-
Il y a 5 ans
Je te donne mes impressions au fil de ma lecture (ne m'en veux pas trop - la critique est toujours plus aisée pour les autres) : un truc me gêne dans ton héroïne. Elle a 14 ans mais les phrases que tu lui fais dire sont celle d'une femme plus mûre : par ex. "racontez moi le monde", Ok mais "barrières de ma communauté" ce n'est pas vraiment ce qu'une gamine de 14 ans dirait. Peut-être en construisant cette scène en flash back, pourrais-tu éviter cela (elle, revoyant la scène et la commentant en elle-même) ...
28 commentaires
Joanna Kheerly
-
Il y a 5 ans
LoveBook
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
krystieredsugar
-
Il y a 5 ans
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
Hitomisky
-
Il y a 5 ans
smiel5494
-
Il y a 5 ans
Diab'Olo
-
Il y a 5 ans