Sonja Kourakine Sous le soleil de la lune Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Charlie L

-

Il y a 5 ans

En savoir plus sur l'étranger j'aime bien. Je continue, j'ai hate de savoir quel plan a en tête Rebecca

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Changement de personne : le "je" est devenu "elle" ? Jusqu'à présent Tes personnages sont attachants, Rebecca me paraît très forte de caractère et j'adore ça ! J'aime beaucoup les histoires mormones et amish alors je continue :)

coco1644

-

Il y a 5 ans

Ça y est, je prends le temps pour te lire ! Je savais que tu étais douée mais j'avoue être bluffée. On s'attache très vite aux personnages et on dévore chaque chapitre avec grand plaisir ! Bravo Sonia 😁

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Merci ma coco ❤️

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Elle est super attachante, j’espère qu’elle va le suivre !

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Tu as laissé tomber les pierres pour les cartes de tarot ? J'aime beaucoup aussi ;) J'adore ce chapitre et le récit d'Allan, un peu déçue qu'il s'en aille si tôt...

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Il y aura les deux : le tarot et les pierres. Et pour Allan lis la suite !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Encore un très beau chapitre, où je ressens encore plus forts leur différence d'univers et leurs caractères différents, adaptés à leur vie. Je poursuis ma lecture, sans m'étendre sur l'arcane de la tristesse…

Hitomisky

-

Il y a 5 ans

Tu es passée a la narration à la 3eme personne ? C'est exprès ? Ça fait bizarre. Juste une remarque tu emploies le passé simple pour Allan qui raconte son histoire mais ça fait plus narration que dialogue d'un personne qui utiliserait un peu plus le passé composé pour raconter son aventure. Sinon j'aime beaucoup le récit d'Allan :)

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Oui c est vrai. Trop soutenu pour un dialogue