Eunoïana Sous le Soleil d'Août Chapitre 3 Léria

Chapitre 3 Léria

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Laeticia LC

-

Il y a un an

✨🦋

Justine HSR

-

Il y a un an

Une pro des descriptions, j'aime !

Jill Cara

-

Il y a un an

Je poursuis ma lecture et t'ai fait remarqué quelques coquilles. J'espère que ça te servira et ne te dérangera pas surtout. Comme on publie assez vite sur Fyctia, il nous manque parfois quelques relectures pour être certain de tout voir ! Et c'est plus facile quand ce n'est pas celui qui écrit de voir ces petites erreurs ! J'aime beaucoup tes descriptions. On s'y croirait ! Peut-être pourrais-tu mettre les traductions de ce que tu écris en Corse dans ton texte en bas de page? Il me manque du vocabulaire et j'avoue être un peu frustrée même si j'ai compris en gros grâce au ton du dialogue ce que ça pouvait vouloir dire. J'aime déjà le caractère de Léria qui est tout feu tout flamme ! J'ai hâte de la voir glaciale =)

Eunoïana

-

Il y a un an

Les corrections ne me dérangent pas du tout bien au contraire ! Encore une fois merci pour ton retour et je prends note de ta suggestion pour les traductions ! ;)

Jill Cara

-

Il y a un an

mais

Jill Cara

-

Il y a un an

habille

Jill Cara

-

Il y a un an

a beau

Jill Cara

-

Il y a un an

privée. COD devant l'auxiliaire avoir. C'est une fille qui parle.

Jill Cara

-

Il y a un an

Je ne connaissais pas ce terme ! Merci pour le nouveau mot dans mon vocabulaire ! =)

SANDRINE BLANQUART

-

Il y a un an

Voila un petit coup de pouce :)