Little-Lilah Soul Connect 01 - Un mois plus tard (3).

01 - Un mois plus tard (3).

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

c'est une idée ça...

haarmoni

-

Il y a 3 ans

oh mon dieu, le merdier dans lequel elle, courage courage

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Exactement XD

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Coucou j ai repris ma lecture chez toi. C'est un début intéressant et prometteur . J'aime beaucoup cette petite famille qui doit faire face aux difficultés de la vie a cause de leur mère. D ailleurs je trouve ca horrible le fait qu elle les ait abandonnée . Quant à erica elle a l'air d être une femme forte et sur qui compter !

Lana Desôza

-

Il y a 3 ans

C'est vraiment excellent ! Bravo et merci pour cette lecture. Je dois me lever pour m'occuper de mes gosses mais dès que je peux je viens lire la suite. Si tu es publiée, sache que tu as déjà une bibliothécaire qui proposera ton livre <3

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Oh bonne idée ça !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Bon ben j'ai été déçue que ce chapitre soit si court... Pas eu le temps de me mettre dans la peau de ton héroïne que ça y est, la fin est là. Si le boss est toujours prise de tête avec ses remarques désobligeantes, en revanche, on découvre que sa collègue est quelqu'un de vraiment gentille sur laquelle, un jour prochain, elle pourra compter en cas de coup dur. Tu laisses un mystère planer sur ce que va bien pouvoir demander l'aînée de la fratrie à son patron. Comme cela avait été évoqué plus tôt dans l'histoire, je suppose que cela va être de faire davantage d'heures... A suivre donc.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Désolée ! Effectivement, il est court parce que c'était la fin de mon chapitre sur le document word et je n'ai pas pu faire autrement. Oui, heureusement que Erica a Jemma à ses côtés au travail, c'est clair !

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

C'est vraiment une discussion à cœur ouvert qui nous peine parce qu'on sent qu'elle n'a pas une vie facile et nous rappelle que sa mère qui est une adulte peut rester indéfiniment en fuite !

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 3 ans

La pauvre ! Je compatis, elle n’a pas la vie facile...