Little-Lilah Soul Connect 02 - Question de fierté (1).

02 - Question de fierté (1).

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

LucieC.

-

Il y a 4 ans

Un chapitre mouvementé ! J’adore. On découvre le caractère bien trempé de l’héroïne et sa force mentale. Son patron… J’aurais bien envie de le secouer. Ce n’est pas comme si elle demandait à augmenter son salaire en faisant le même nombre d’heures, sérieusement. Elle veut juste TRAVAILLER PLUS ! Quant à ce qui l’attend à la maison… Mon dieu, la pauvre. Un carnage. Mais j’imagine qu’on a bien besoin de tout ça pour qu’elle ait envie/besoin de se tourner vers « Soul Connect » ? J’espère en savoir plus dans le chapitre suivant !

haarmoni

-

Il y a 4 ans

j'adore cette histoire, je valide, et je vais continuer a la lire, franchement j'adore ta plume

Sophie_jl

-

Il y a 4 ans

J'adore ta fiction mais je manque de temps, alors je repasserai lire la suite plus tard :) N'hésite pas à passer sur la mienne, "Pour de Vrai", si tu en as envie ;)

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Et bah dit d on ! 😅😅😅😅

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Tellement dure de se faire respecter ! Les nerfs lâches ! Fallait s'y attendre !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Bon là, mon premier réflexe, en ce début de chapitre, est de plaindre très fortement les voisins et je me demande même, s'il y avait tant de bruit, pourquoi les flics n'ont pas déjà été appelés. Dans un même temps, je me demande comment fait l'aînée pour supporter après toutes ses heures de boulot, de devoir gérer tous ces petits montres de frangins-frangines. Peut-être devrait-elle leur remettre les idées d'aplomb en leur rappelant ce qu'ils risquent vraiment en ne mettant pas plus de bonne volonté dans tout ça. Mais tout ça se lit avec un plaisir bon enfant. Je poursuis donc...

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Alors pour te répondre, elle pouvait les entendre du palier, mais ce n'était pas non plus le gros tapage, au point d'appeler les flics. Juste des disputes entre frère et soeurs. Mais si ça porte à confusion, je note et modifierai ce passage pour que ce soit plus logique à la lecture :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Bon je sais que j'ai beaucoup d'imagination mais je peux te dire que entre ce que j'ai lu et la scène que j'ai vu dans ma tête, c'est qu'il fallait presque porter un casque antibruit pour rentrer chez eux ! 😁😁😁

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Je comprends ! Je sais déjà ce que je vais ajouter pour ne pas qu'on se fasse trop d'idées à ce sujet 🤣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Quel plaisir, après une dure journée de travail, de trouver la maison comme un champ de bataille. L'idée de faire écrire les dix principales qualités du frère et de la sœur est excellente, parfaite pour une réconciliation.