Ah ouais c'est sensuel. On sent tellement qu'elles se désirent. Heureux pour elle et je leur souhaite tout le bonheur possible.
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Elles méritent de fou
Paige
-
Il y a 7 mois
Ah ben, elles ont rattrapé le temps perdu, elles ont été impatientes x) ! Au moins, maintenant, il n'y a plus d'ambiguïté entre elles et elles sont d'accord sur la nature de leur relation. On sent vraiment leur tendresse partagée et leurs sentiments purs entre elles. Je suis certaine que la famille d'Ali sera très heureuse... celle de Nour, ça paraît une grosse étape compliquée qui s'annonce ^^"
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Oui c’était complètement l’objectif ! A partir de là, l’objectif c’est qu’elles surmontent des épreuves ensembles, parce que ni l’une ni l’autre ne voulions les mettre en danger. C’était important qu’elles clarifient leur relation avant de faire quoi que ce soit aussi (même si pas besoin dans la vraie vie, la pour leur amitié ça aurait été peu cohérent de ne pas le faire). Mais oui mdrrr le coming out s’annonce dur…
MorganeValsoh
-
Il y a 7 mois
Ok. J'ai eu légèrement chaud, je l'admet. Légèrement. Et j'ai été un chouya frustré que cette scène ne traîne pas en longueur.
Albon est véritablement leur fils, soyons honnête. Et un sacré voyeur. S'il pouvait parler, ce p'tit!
Ali qui demande le consentement de Nour... Le consentement est tellement sexy. Vraiment. J'adore ça.
Et Nour qui se sent prête à être avec Ali, c'est d'une mignonerie hors du commun.
J'attends tellement la suite de cette histoire.
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Oui Albon c’est vraiment leur enfant ET un giga voyeur (comme tous les chats 😂🫠) mais ouiiii le consentement c’est important alors fallait qu’on le mette !
38 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Paige
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois
MorganeValsoh
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Laurie Lecler
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Laurie Lecler
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois