LiliJane SOS ma coloc aime les hommes 22 - Les dindes

22 - Les dindes

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Cre_vette

-

Il y a 2 mois

Ooooh ! Ce chapitre me fait tellement chaud au cœur ! C'est adorable de les voir comme ça, a se taquiner comme un couple. Elles sont en couple d'ailleurs ! Hourra ! L'atmosphère est douce et on sent que Nour est heureuse. C'est hyper bien écrit. Vraiment j'ai adoré ce chapitre et j'ai hâte de découvrir la réaction de Babar !

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Hiiii merci, ça fait trop plaisir de savoir que ça te plaît !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Ces deux là s'aiment vraiment. Ça fait tellement plaisir.

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Uiiii 🥹

Paige

-

Il y a 2 mois

Je reprends cette lecture après une (longue !) pause, je pensais le récit limite abandonné (du moins sur Fyctia), contente de découvrir cette suite. Malgré le temps, il est facile de se retrouver au cœur de l’action, on aime toujours Nour qui découvre ses sentiments, elle décompresse – s’apaise – elle aime cette relation qu’elle accepte enfin. Elle est en paix avec ses sensations et on sent vraiment sa passion des premiers jours. ^^ Evidemment, derrière ce nuage d’amour ensoleillé, j’ai peur de l’orage qui se profile… J’attends la réaction de ses parents (à Nour, pas à Ali que je pense heureux ) et la vengeance du cloporte !

LiliJane

-

Il y a 2 mois

Tu fais bien de te méfier oui 👀 mais en effet nous on est très contente de pouvoir la montrer aussi heureuse, histoire qu’elle ai un peu de joie 😂

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Joli aussi !

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Joli !

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

On ne l'arrête plus !

Mikazolinar

-

Il y a 2 mois

Mdr elle ne s'en remet pas Nour, c'est chou