Un peu de liberté pour Nour mais pas trop longtemps. On a trop hâte de les voir ensemble ces deux là. Et le baiser montre assez leur attirance réciproque.
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Ouiiii 💕
MorganeValsoh
-
Il y a 7 mois
JE L'ATTENDAIS CETTE SUITE.
Je vous suivrai au bout du monde, les filles. Vraiment.
Ali est tellement au petit soin... Je crois que j'aimerais bien l'avoir dans ma vie. Et Nour, mon chaton, elle est enfin libérée. Enfin, enfin. Et ce bisou que j'attendais... Mama.
D'ailleurs... Je me demande combien de cm d'écarts elles ont, les deux. J'ai du soit oublier l'info, soit je ne sais pas. Mais en tout ce height difference, je l'aime!
LiliJane
-
Il y a 7 mois
AAAAH MERCI !!!! Je sais même pas quoi répondre tellement c’est adorable 😭😭 et sinon elles ont environ 10cm de différence ! Je suis trop contente que ça te plaise olala 🥹💕
MorganeValsoh
-
Il y a 7 mois
10 cm? Noté ! Ça rend la chose encore plus mignonne, de savoir qu'Ali est bien plus petite que Nour.
Evidemment que ça me plait, j'adore cette histoire. :)
J'en raffole. Et j'ai vraiment envie d'en connaître le dénouement.
LiliJane
-
Il y a 7 mois
🥹💕🥹💕🥹💕💕💕💕💕💕
Paige
-
Il y a 7 mois
Mais non ! La vraie liberté, c'est ne plus être avec un cafard qui n'avait visiblement aucune considération pour elle. C'était pas elle qu'il aimait, c'était l'idée d'avoir une petite amie serviable, ce qui est très différent. Ali, c'est Nour qu'elle aime pour ce qu'elle est : avec ses défauts et ses limites.
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Oui complètement, mais elle aurait pu ne pas vouloir s'engager dans une nouvelle relation aussi vite
41 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois
MorganeValsoh
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois
MorganeValsoh
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois
Paige
-
Il y a 7 mois
LiliJane
-
Il y a 7 mois