LiliJane SOS ma coloc aime les hommes 20 - Espèce de sale connard

20 - Espèce de sale connard

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Non mais non mais non non non et non. Stan ne va pas être violent en plus d'être égoïste et homophobe. Je veux pas que Nour se prenne un poing dans la figure mais ça me parait dans la logique de la fin du chapitre. S'il vous plait faites moi mentir.

LiliJane

-

Il y a 5 mois

S’il osait frapper Nour, crois moi qu’Ali trouverait un tueur à gage pour se débarrasser de lui !

MorganeValsoh

-

Il y a 5 mois

Oh. Oh. Cette notification me réchauffe le cœur à chaque fois, et je saute dessus ! Vraiment, vous deux, merci pour cette œuvre ! Vraiment, vraiment. J’ai tellement hâte d’en connaître la fin! J’ai l’impression que le cafard ne va pas se laisser faire aussi facilement, mais j’espère vraiiiiment que Nour l’écrase. Elle le mérite, Madame Nour! J’ai vraiment envie de voir Ali et Nour developper leur relation.

LiliJane

-

Il y a 5 mois

À chaque fois que je lis tes commentaires je SAUTILLE dans tous les sens, alors un grand merci à toi !!!

Mayana Mayana

-

Il y a 5 mois

💕

Paige

-

Il y a 5 mois

Nour ne se laisse pas faire, mais je suis persuadée qu'elle a eu tort de venir. Elle aurait dû juste lui donner rendez-vous dans un lieu neutre pour éviter le drama et lui rendre ses clés.

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Le mec serait jamais venu mdr (et elle devait vite fait vérifier qu'elle avait rien oublié)

Paige

-

Il y a 5 mois

Elle a vrillé, elle dit comme Ali now x).

LiliJane

-

Il y a 5 mois

Exactement mdr

Paige

-

Il y a 5 mois

Un mec quoi... X)