LiliJane SOS ma coloc aime les hommes 20.2 - Espèce de sale connard

20.2 - Espèce de sale connard

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Siha

-

Il y a 7 mois

Super, enfin!!!!

LiliJane

-

Il y a 7 mois

Ouuiiii

Paige

-

Il y a 7 mois

Je pense que ce passage est à retravailler. Je suggère de faire 10 pompes pour chaque répétition de "maintenant" x) ! Sinon, la répétition un peu abusive de " gou*ne " je n'ai pas trouvé ça franchement nécessaire, ça aurait plus d'impact avec un seul : plus on le répète ; plus ça atténue le terme. Ça aurait été intéressant, je pense, pour mieux sentir la colère de Stan qu'il se crispe, donne des coups de pieds dans sa poubelle, jette son casque sur son lit... On ne sent pas trop sa colère, je trouve. Il y a juste le " rouge de colère ", mais parler d'un détail peut-être ? Une veine qui apparaît sur son front ? Ses muscles de son bras qui tendent ? Il paraît plus grand à force de s'étendre ? Ou au contraire, il paraît plus petit que d'habitude et se ratatine ?

LiliJane

-

Il y a 7 mois

Oh pas bête ça oui pour les détails ! On était un peu limité niveau caractères mais pour une réécriture on aura largement la place pour rajouter tout ça !

MorganeValsoh

-

Il y a 7 mois

Alors… J’ai bien l’impression que ce cloporte va faire encore quelques dégâts. Vous savez quoi, les autrices, j’espère qu’il va pourrir en prison ce cafard! Vraiment. Et Nour a raison. Va retrouver Ali ma petite ! J’espère que, malgré la fin du concours, on aura le droit à la suite de cette merveilleuse histoire !

LiliJane

-

Il y a 7 mois

Normalement on devrait continuer de publier, en espérant qu'on aura toujours des lecteurs xD MAIS OUI EN PRISON OU SOUS UN BUS PTN

Cin_dy

-

Il y a 7 mois

Stan a-t-il proféré des menaces en l'air... ou a-t-il des choses compromettantes sur Nour ? 🧐

LiliJane

-

Il y a 7 mois

Très bonne question...

Cin_dy

-

Il y a 7 mois

Ta réponse me fait peur !

LiliJane

-

Il y a 7 mois

Mais noooooon (si)