Lu La Morinie SOS l'ami de ma sœur est trop sexy 4 - Embrasse-moi 🌶️

4 - Embrasse-moi 🌶️

Tu as aimé ce chapitre ?

73

73 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup le fait que vous n'utilisiez aucun mot vulgaire ou franchement sexuel, par contre il manque des éléments. Certains passages sont sans équivoque, et parfois je n'arrive plus à suivre la position (assise, debout, couché, à genoux, dans l'herbe qui est contre la statue). Mais surtout il manque la dimension olfactive. Pas très glamour, certes, mais embrasser sur la bouche après avoir goûté une certaine autre partie anatomique jusqu'à l'aboutissement, disons le comme ça, ça laisse gout + odeur. Surtout ils ne sortent pas de la douche là, ils viennent de se faire une balade et je ne sais pas quelle heure il est (matin aprèm ?)

LiliJane

-

Il y a 8 mois

De base la scène était beaucoup plus longue et je pense qu'on situait plus facilement, mais le nombre de caractères étant assez restrictive on a dû couper... Après on prend note pour une réécriture parce que c'est effectivement important de pouvoir situer. Pour le côté olfactif, je t'avoue que c'est plus pour le côté glamour justement, et préférence personnelle (enfin je sais pas pour Lu, mais moi c'est justement ce côté olfactif qui fait que dans la vraie vie j'ai BCP de mal donc afin d'éviter de gerber en écrivant c'était peut-être mieux de pas le mentionner mdr)

Misa Miliko

-

Il y a 8 mois

Oh la la ce chapitre un régal, on a tout : la fluidité, l'émotion et bien sûr le 🔥🔥🔥, chapeau les filles !

LiliJane

-

Il y a 8 mois

MERCIIII AAAAAH 🥹💕

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

Oh my my, ce chapitre est 🔥🔥🔥 J'ai pas les mots. C'est écrit avec tellement de tendresse, tellement de sentiments, c'est parfait. Ils sont trop mignons, je veux plus d'eux, je veux une trilogie. Ils sont parfaits

LiliJane

-

Il y a 9 mois

Aaaaaah mais on va plus passer les portes après avoir lu tes commentaires 😭💕💕

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

Pousseuse de melon, enchantée 🥸 (mais c’est pleinement mérité !)

LiliJane

-

Il y a 9 mois

T’es trop adorable 😭😂

Lu La Morinie

-

Il y a 9 mois

Je me joins à Lili, c’est trop adorable ce commentaire merciiiii ❤️❤️ (j’avoue on est un peu dans le même mood on les aime TROP 😂)

Paige

-

Il y a 9 mois

Ils sont mignons les deux asticots... mais la statue doit rougir de les voir aussi à cheval sur le retour de politesse ! x)