Aaaaaaah je dois emballée quinze mille cadeau de Noël et je suis déjà à la bourré et tu fini ton chapitre là dessus, mais noooooon noooon ! Tant pis je vais prendre le temps de lire osef Noël. J'adore vraiment la dynamique entre Sora et Ariel et pr l'instant il choisi la mystis mais d'ici quelques temps il choisira la femme je n'en doute pas il a déjà un petit truc pr toi c'est sur. Et là vrai question c'est pourquoi Sora, tu veux qu'il soit de ton côté hahaha parce qu'il te plaiiiiit aussi hahaha.
Booon je file lire la suite 😁
cedemro
-
Il y a 3 ans
C'est pas juste, comment peux-tu terminer ton chapitre avec un suspense comme celui-là !? La compassion c'était déjà une belle surprise, mais là son geste implique clairement un danger qui vient de surgir de l'on ne sait où... Franchement, ce chapitre a été un pur délice à lire. Cette étrange relation entre Ariel et Sorana me laisse sur le bout de ma chaise et je veux tellement que les deux avouent leur intérêt mutuel... Pas nécessaire que ce soit l'amour, je me contenterais d'une belle amitié entre ces deux-là ! Ce qui est certain, c'est que le duo Callia et père risque de leur créer quelques ennuis... J'espère que la suite apparaîtra comme par magie très rapidement. Je dépends de ta plume en ce moment, car j'ai cessé de respirer à la lecture de la dernière ligne de ce chapitre... 😂
kae
-
Il y a 3 ans
Merci pour ce beau compliment :)
Le chapitre suivant est en ligne, j'espère qu'il se débloquera vite pour que tu puisses découvrir la suite :)
Kika
-
Il y a 3 ans
Houuuu ça sent le danger en effet !
J’espère que qu’il va lui retomber dessus et que leur visage va être « très/trop proche » ! 😁🤞
kae
-
Il y a 3 ans
Ahaha la réponse dans le prochain chapitre ;)
Merixel
-
Il y a 3 ans
J'imagine que si Ariel se jette sur elle c'est pour la protéger de quelque chose, mais de quoi? Tu fais durer le suspens! Vite la suite :)
14 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
kae
-
Il y a 3 ans
Kika
-
Il y a 3 ans
kae
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans