kae Sorana Makris Chapitre 9 - partie c

Chapitre 9 - partie c

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

SerCyr

-

Il y a 2 ans

C'est un peu proche, non?

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Mon commentaire c'est perdu 😭. Je disais donc que j'aime beaucoup le lien entre Ariel et Sora et que j'espère qu'il sera le chef de sa garde rapprocher hahah très très rapprocher. Je l'aime bien le petit Ariel j'y peut rien hahha. Je me demande qui essaie de la tuer je pense que sa sœur a les dents longues pour ça mais ça fait court pour organiser un assassinat et le coupable est un peu trop évident à mon goût. Je suis sûre que c'est le maître d'hôtel tjr se méfier des maîtres d'hôtel !!! Je fonce lire la suite. Moult bisous Morgane

maioral

-

Il y a 2 ans

supprime ce "quelque chose" (et tu gardes celui plus bas qu'il y a pour décrire "quelque chose" qui se passe entre Ariel et Sora alors ^^ :p ) Ici, dis plutôt une "émotion", une vague, une boule se forma... bref... trouve autre chose XD (oups)

maioral

-

Il y a 2 ans

Attention "rencogner" est un verbe assez rare et tu l'as déjà utilisé trois fois sur les dix chapitres fyctia que j'ai dû lire ce soir ^^ utiliser une fois "renfrogner" pourrait être intéressant, comme proposé précédemment par quelqu'un d'autre :-)

Amass

-

Il y a 2 ans

Histoire trés sympa qui vaut un Coup de pouce ;-)

Lily Grahamm

-

Il y a 2 ans

Voila, j’avais raison, maintenant il faut que j’attende le déblocage. Il faut qu’elle réfléchisse vite ! Le trajet de ne pas durer très longtemps. Peut être va-t-elle se servir de son pouvoir de persuasion ? Je prie pour que Ma’a guérisse et puisse l’aider. Ce serai dommage qu’elles soient séparées maintenant. Ta guerrière a besoin de tous les soutiens possibles. Ce n’est pas juste de devoir toujours patienter pour connaître les suites ! Le suspens est toujours au rendez vous. J’ai lu tous tes chapitres d’une traite, puis je suis repassée les liker.

kae

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes commentaires et like. Ouais j'avoue que c'est frustrant l'attente. ^^

maioral

-

Il y a 2 ans

Petite aide en attendant mon retour par ici :-)

Kika

-

Il y a 2 ans

Rooooh, allez Sora, réfléchit vite vite vite !!! Et après « subit » la décision de ton père car tu n’auras pas le choix ! 🤣 Et j’espère qu’il décidera que Sora et Ariel devront dormir au même endroit ! ❤️

cedemro

-

Il y a 2 ans

Puisqu'elle peut convaincre à peu près n'importe qui de faire presque n'importe quoi, pourquoi ne monterait-elle pas une armée vouée à son service ? Ainsi elle pourra peut-être finalement avoir le temps de chercher le fameux grimoire familial et ainsi être dotée de pouvoirs qui lui permettraient de prendre le dessus sur son père et sa soeur ? Quelque chose me dit que la maladie de Ma'a n'a rien de naturel en fin de compte. J'espère seulement qu'elle ne tomebra pas sous leur emprise et qu'elle ne devra pas trahir sa petite fille qu'elle à défendue toute sa vie... Je suis vraiment sur le bout de ma chaise en ce moment et je me perds en divagations toutes plus sombres les unes que les autres ! C'est que je l'aime bien moi Sorana...