kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 8 - partie a

Chapitre 8 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

MorganeRigan

-

Il y a un mois

J'aime vraiment beaucoup la dynamique entre Sora et Ariel qu'ils s'en rendent compte où pas il y a un véritable jeu de séduction qui s'installe entre eux et j'adore (moi fan de bit lit et de romance ?) Que nenni hahah. Bref j'aime de plus en plus leurs interactions et le fait qu'à sa manière II se montre prévenant avec elle. Je trouve que tu nous décris très bien les émotions de Sora et ce que son retour chez elle peut lui faire, moi je pense que sa grand mère l'accueillera a bras ouvert jveux dire elle l'a pas abandonné sa grand mère l'a laissé partir ... c'est pas du tout pareil. Je continue

maioral

-

Il y a 2 mois

Je me questionnai, m'interrogeai (sur son compte, son sujet, son rôle ici)... ?

maioral

-

Il y a 2 mois

tremblaient ? C'est plus direct encore ^^

Sophie_jl

-

Il y a 3 mois

Ce serait dommage ! XD

cedemro

-

Il y a 3 mois

Voilà un chapitre tout gentil qui fait tellement de bien ! Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je vois naître quelque chose entre Ariel et Sorana. Lui ne s'en chache presque plus et les réactions de la belle sirène démontrent un certain laisser-aller si tu veux mon avis... J'ai bien l'impression que le père de Sorana va progressivement perdre la loyauté de son secrétaire. L'alaternance entre la tension du chapitre précédent et le calme de celui-ci ajoute au plaisir de la lecture. Les émotions en montagne russe sont toujours bienvenues sur une bonne histoire selon moi ! Pour le moment, je ne m'inquiète pas de la réaction de Ma'a. C'est elle après tout qui a poussé Sorana à s'enfuir, non?

kae

-

Il y a 3 mois

Je ne dévoilerai rien ;) Mais j'apprécie de lire tes suppositions.

cedemro

-

Il y a 3 mois

*j'écrirais plutôt : suite à mon abandon (ce n'est qu'une suggestion bien sûr!).

cedemro

-

Il y a 3 mois

Je crois qu'il est pourtant facile à déchifrer au contraire... Il l'aime bien, un point c'est tout ! 😁 Maintenant que tu m'as dis pour son âge, je me permets de faire tout plein de suppositions pour la suite.

cedemro

-

Il y a 3 mois

Ah bon, il ne sait pas quoi penser de lui-même ? Bon, d'accord, je fais exprès de tout déformer. C'est signe que je m'amuse à la lecture de ton histoire et ça fait beaucoup de bien !

kae

-

Il y a 3 mois

Aha merci ^^ en même temps elle était facile XD Sorana aurait pu la faire aussi