kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 8 - partie b

Chapitre 8 - partie b

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

SerCyr

-

Il y a un mois

La mort de la soeur qui jette un froid supplémentaire. Cette famille est décidément compliquée (quelle famille ne l'est pas?)

SerCyr

-

Il y a un mois

avec un s à la fin?

SerCyr

-

Il y a un mois

On voit bien que le père et la grand-mère font partie de la même famille. Mais la grand-mère sait aussi faire preuve d'affection

SerCyr

-

Il y a un mois

le plot twist est appréciable. Je trouvais dommage que la grand-mère soit cantonnée à un rôle passif de mourante. Hâte de faire sa connaissance.

MorganeRigan

-

Il y a un mois

Oooh ce chapitre m'a foutu des frissons que ça soit quand elle dit que Ma'a est son foyer que quand j'ai eu un ascenseur émotionnel en le disant qu'elle allait retrouver sa grande sœur avant de découvrir qu'elle était décédés je me demande ce qui a bien pu se passer... une autre tentative d'assassinat ? Ou un accident ? En tout cas c'est écœurant que son père ne lui ai pas permis de lui faire ses adieux en lui faisant parvenir un faire part trop tard. Naïs l'a apparement presque élevé elles méritaient toutes les deux de se dire abreuvoir :/. Enfin bref son père m'a fâché je continue.

maioral

-

Il y a 2 mois

Ce passage est empreint de nostalgie. Toute à al fois douce et amère... On sent le poids des années qui passe. C'est très bien retranscrit et on ressent la même peine que Sora ou sa grand-mère. En tout cas, je m'imagine bien à leur place.

maioral

-

Il y a 2 mois

trembla (ou tremblota)

maioral

-

Il y a 2 mois

que sa relation avec son père aurait été différente ? (ça évite le mot "chose"... que je bannis autant que je le peux dans mes textes haha surtout avec notre langue française si riche ^^ :p )

maioral

-

Il y a 2 mois

J'aime bien l'image, j'ai ri XD

Christopher Llord

-

Il y a 3 mois

Un chapitre bien triste que tu nous écris là. À sa place, je crois que j'aurais coupé les ponts depuis un moment.