La mort de la soeur qui jette un froid supplémentaire. Cette famille est décidément compliquée (quelle famille ne l'est pas?)
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Oooh ce chapitre m'a foutu des frissons que ça soit quand elle dit que Ma'a est son foyer que quand j'ai eu un ascenseur émotionnel en le disant qu'elle allait retrouver sa grande sœur avant de découvrir qu'elle était décédés je me demande ce qui a bien pu se passer... une autre tentative d'assassinat ? Ou un accident ? En tout cas c'est écœurant que son père ne lui ai pas permis de lui faire ses adieux en lui faisant parvenir un faire part trop tard. Naïs l'a apparement presque élevé elles méritaient toutes les deux de se dire abreuvoir :/. Enfin bref son père m'a fâché je continue.
maioral
-
Il y a 3 ans
Ce passage est empreint de nostalgie. Toute à al fois douce et amère... On sent le poids des années qui passe. C'est très bien retranscrit et on ressent la même peine que Sora ou sa grand-mère. En tout cas, je m'imagine bien à leur place.
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Un chapitre bien triste que tu nous écris là. À sa place, je crois que j'aurais coupé les ponts depuis un moment.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Quelles étranges retrouvailles... Il y a le bonheur évident de deux grandes amies qui se revoient après une longue absence, mais les non-dits et la cruauté de la famille en arrière-plan qui gâchent complètement ce moment qui se devrait magnifique. Apprendre la mort de sa soeur par un faire part et ce APRÈS son enterrement est vraiment une puissante gifle à recevoir. Je serais incapable de pardonner un tel geste personnellement. En plus, j'ai comme l'impression que Ma'a en sait pas mal sur la disparition de son grimoire... J'attends la suite avec impatience ! Tu as vraiment un don pour nous laisser pendus à tes mots.
kae
-
Il y a 3 ans
Tu penses pour Ma'a ?
Merci pour ton retour :)
Sophie_jl
-
Il y a 3 ans
C’est trop triste pour sa sœur !
Senefiance
-
Il y a 3 ans
Bonjour, Je commence mon retour dans le cadre "adopte un lecteur". Je mettrai un commentaire global en fin de lecture pour avoir une vision cohérente de ton histoire ! à très vite :)
kae
-
Il y a 3 ans
Coucou,
ça marche. Bonne lecture, j'espère que ça te plaira :)
Laetitia B.
-
Il y a 3 ans
Je suis toujours aussi fan et j'ai toujours autant hâte d'avoir la suite (et peut-être, les réponses à certaines des questions que je me pose...) ❤
23 commentaires
SerCyr
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
kae
-
Il y a 3 ans
Sophie_jl
-
Il y a 3 ans
Senefiance
-
Il y a 3 ans
kae
-
Il y a 3 ans
Laetitia B.
-
Il y a 3 ans