kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 7 - partie a

Chapitre 7 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

SerCyr

-

Il y a un mois

*armée

MorganeRigan

-

Il y a un mois

Aaaah j'avais écris un mega commentaire mais j'ai toit perdu bon je recommence... Je disais donc que j'arrive pas à me faire un avis encore sur son père et qu'il se comporte pr le moment comme un type qui a l'habitude de tout diriger et tout contrôler mais jspr vrmt que Sorana va monter sur le ring et le renvoyer dans les cordes pour lui montrer qui est la mystis ici ! Après j'avoue que j'aimerai bien que leur relation se lissent et qu'ils apprennent à ce connaître et s'aimer oui je vis dans le monde des bisounours. Je file lire la suite

Babsoje

-

Il y a un mois

Sorana rappel à son père la perte de sa mère, et si il a envoyé quelqu'un pour la ramener vers lui, c'est afin qu'elle y reste au côté de sa famille. Quelle décision prendra t-elle ? Va-t-elle désobéir à son père ?

Val Kyria

-

Il y a 2 mois

Sympathique ces retrouvailles 🤣

maioral

-

Il y a 2 mois

Il a déjà envie de mener sa vie à la baguette le papounet :-) Pas sûre que Sora apprécie... :-p

maioral

-

Il y a 2 mois

Evandre... J'aime beaucoup ! ♥

Christopher Llord

-

Il y a 3 mois

Chapitre déjà liké. Je rattrape mon retard petit à petit ^^ Des retrouvailles très froides j'ai l'impression. Après c'est toujours difficile de savoir les véritables sentiments d'un père.

cedemro

-

Il y a 3 mois

La fin est aussi violente qu'un combat sanglant contre un dragon furieux prêt à tuer ! Le poids des mots prononcés par le père de Sorana et tous les non dits derrière ces émotions qui ont afflué l'espace d'un moment sont pires que le feu ardent ou les crocs acérés d'une bête féroce. La pauvre Sorana est mieux d'avoir un masque à l'épreuve de tout pour ne pas exploser dans les prochaines secondes de cette rencontre qui s'annonce déjà funeste... Cette soudaine montée en intensité sans pour autant recourir à la violence ou au combat est vraiment menée d'une plume de maître. Félicitations pour ce chapitre vraiment superbe à mes yeux. Je souffre intérieurement pour Sora qui devra une fois de plus affronter son propre père...

kae

-

Il y a 3 mois

Ouah ce compliment !! Merci, ça me touche beaucoup 😊

cedemro

-

Il y a 3 mois

Aille, le poids d'un univers de douleurs sur les épaules d'une pauvre jeune femme qui n'a pourtant rien fait pour mériter pareil traitement !