kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 5 - partie b

Chapitre 5 - partie b

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

MorganeRigan

-

Il y a 9 mois

Coucou, Encore un excellent chapitre avec cette complicité entre Meg et Sora qui est vraiment bien travailler et que tu nous permet de vraiment apprécier parce que tu prends vraiment le temps de l'installer correctement. Puis j'adore Meg elle me fait mourir de rire, c'est vraiment un rayon de soleil et je doute pas du fait que Sora en aura bien besoin pour survivre à sa famille de fou. Je me demande vraiment comment se passera le retour à la maison j'aime tjr autant ton histoire je reviens très vite pr la suite 🥰

Christopher Llord

-

Il y a un an

Il y a une si bonne ambiance entre les deux filles, on dirait qu'elles sont de la même famille. J'ai peur cependant que la suite de l'histoire vienne à les faire se déchirer.

cedemro

-

Il y a un an

J'adore le lien que tu fais dans ce chapitre entre ton monde imaginaire et le nôtre. J'avais noté pour le surnom d'Ursula et pour le nom du sorcier en référence à la petite sirène de Disney, mais je ne pensais pas que le lien existait au sein de l'histoire. Je trouve que tu as fait un très bon coup en y faisant ainsi référence car cela attache avec efficacité ton histoire avec un conte à la réputation bien établie. L'humour dans ce chapitre est vraiment très agréable à lire et je suis surpris par le changement soudain dans l'attitude de Sora. Sa quasi vulgarité tranche avec la formidable resposnabilité qui pose sur elle en tant que Mystis. Disons que son plan risque de lui attirer les foudres de son père, mais elle a raison : c'est elle qui possède le véritable statut et lui en dépend totalement. N'est-ce pas une bonne raison de vouloir voler le grimoire d'ailleurs ? J'adore Meg et je déteste le père de Sora, voilà, c'est dit !

cedemro

-

Il y a un an

Je suggère un criquet porte bonheur (en référence à Mulan bien sûr!) 😁

Sophie_jl

-

Il y a un an

Purée j'avais pas fait le rapprochement XD

Val Kyria

-

Il y a un an

Ça me rassure j’avais la bonne réf pour Ursula haha

Laura Collins

-

Il y a un an

Ben j'aurais bien fait la blague de Meg, moi

kae

-

Il y a un an

Et c'est pas fini XD

pomme

-

Il y a un an

Encore une histoire que je finis d'une traite !J'adore Meg ahah ! hâte d'avoir la suite

kae

-

Il y a un an

merci ! J'espère que l'histoire continuera à te plaire