kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 6 - partie a

Chapitre 6 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 jours

Évidemment que le beau et ténébreux Ariel l'attend en bas... Bon, j'extrapole un peu sur les qualificatifs, mais je demeure certain pour l'identité de son "chauffeur". Voilà encore un chapitre d'une grande intensité qui me pousse à plonger dans le prochain sans attendre ! Je trouve que tu doses très bien la quantité d'information dans chaque chapitre et que tu les termines presque tous par un cliffhanger qui nous oblige à poursuivre sans pouvroi attendre. C'est toujours agréable comme sensation lors de la lecture d'une histoire. Évidemment, j'appréhende en ce moment la fatalité qui approche : le blocage éventuel du prochain chapitre ! Franchement, on peut dire que tu sais conserver notre intérêt.

kae

-

Il y a 2 jours

Merci pour ton retour. On m'a donné le conseil de garder le suspense en fin de chapitre, alors je m'y applique 🤣 Oui, je sais qu'à un moment ça va bloquer. j'en profite pour le moment, et après ça me permettra de prendre plus d'avance dans l'écriture ^^

cedemro

-

Il y a 2 jours

Génial ! L'image colle parfaitement à l'idée que je me fais de Meg !

cedemro

-

Il y a 2 jours

Ou qu'elle le cache volontairement... Cette hypothèse devient de plus en plus présente dans mon esprit qui aime tout tordre !

cedemro

-

Il y a 2 jours

Sur ce point, j'imagine Meg s'en charger ! 🤣

Val Kyria

-

Il y a 9 jours

Son père en personne ? Ton récit est toujours aussi bien mené. On avance sans ennui.

kae

-

Il y a 2 jours

Je suis à la ramasse sur mes réponses aux commentaires. Merci beaucoup ^^

Laetitia B.

-

Il y a 11 jours

Hum, qui que ce soit, je suis raisonnablement sûre que ça ne va pas trop lui plaire. Il avait pas l'air trop con, le secrétaire (quoi que plein de préjugées sur elle) ptèt qu'il a anticipé qu'elle allait essayé de partir avant lui.