kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 6 - partie a

Chapitre 6 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

MorganeRigan

-

Il y a 9 mois

Coucou, Mais qui est ce qui l'attends en bas et la surprend ld chauffeur aurait il fait le pied de grue toute la nuit. Je trouve que Sora prend tout ça avec beaucoup d'intelligence et de pragmatisme elle y va pour mener la danser et j'espère sincèrement qu'elle y arrivera et ne se fera pas bouffer tte crue par son ogre de père :/ J'aime tjr autant la relation de Meg et Sora c'est léger et ça fait du bien dans une situation qui aurait pu devenir pesante sans ça. J'ai hâte de voir xe que Sora a vue, je repasse ce soir 😉. Moult bisous Morgane

SerCyr

-

Il y a 9 mois

excellente expression

maioral

-

Il y a 10 mois

Effectivement, c'est toujours comme ça que ça se passe :P

Lily Grahamm

-

Il y a un an

Un lien entre la réalité et ton histoire avec un conte est une super idée. La double personnalité de Sora est troublante. Mais la suite l’expliquera peut être, ou prend t elle confiance en elle. Je suis sûre que c’est ariel qui l’attend !! J’ai hâte de passer au prochain chapitre mais je vais arriver trop rapidement au dernier chapitre débloqué. Ta plume est fluide, on s’attache rapidement aux personnages. Tu sèmes tranquillement les informations, tu distilles le suspens au bon endroit pour nous tenir en haleine. Bravo pour ton histoire.

cedemro

-

Il y a un an

Évidemment que le beau et ténébreux Ariel l'attend en bas... Bon, j'extrapole un peu sur les qualificatifs, mais je demeure certain pour l'identité de son "chauffeur". Voilà encore un chapitre d'une grande intensité qui me pousse à plonger dans le prochain sans attendre ! Je trouve que tu doses très bien la quantité d'information dans chaque chapitre et que tu les termines presque tous par un cliffhanger qui nous oblige à poursuivre sans pouvroi attendre. C'est toujours agréable comme sensation lors de la lecture d'une histoire. Évidemment, j'appréhende en ce moment la fatalité qui approche : le blocage éventuel du prochain chapitre ! Franchement, on peut dire que tu sais conserver notre intérêt.

kae

-

Il y a un an

Merci pour ton retour. On m'a donné le conseil de garder le suspense en fin de chapitre, alors je m'y applique 🤣 Oui, je sais qu'à un moment ça va bloquer. j'en profite pour le moment, et après ça me permettra de prendre plus d'avance dans l'écriture ^^

cedemro

-

Il y a un an

Génial ! L'image colle parfaitement à l'idée que je me fais de Meg !

cedemro

-

Il y a un an

Ou qu'elle le cache volontairement... Cette hypothèse devient de plus en plus présente dans mon esprit qui aime tout tordre !

cedemro

-

Il y a un an

Sur ce point, j'imagine Meg s'en charger ! 🤣

Val Kyria

-

Il y a un an

Son père en personne ? Ton récit est toujours aussi bien mené. On avance sans ennui.