kae Sorana Makris Imaginaire Chapitre 2 - partie b

Chapitre 2 - partie b

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Il y a cet homme que Sora a vu à la salle de sport, maintenant il est présent à la librairie, qui est le lieu de son travail. Il ne semble vraiment pas être à cet endroit par hasard. Il a fixé le pendentif de sa grand-mère ça ne peut pas être anodin. Est-il vraiment aller acheter un livre pour une petite de six ans ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Ce chapitre commence dans le suspense, on entre dans les vraies affaires ! J'aurais peut-être insisté un peu plus sur ce qui fait de cet homme quelqu'un de suspect, parce que je n'ai pas ressenti cet aspect, ni le stress de Sora. Donc je pense que tu pourrais encore plus approfondir ces points, mais sinon, le reste est très bien géré. Ton écriture est toujours aussi fluide, la personnage principale est assez sympathique et tu introduis bien la nouvelle personnage. On a tout de suite l'impression de bien la connaitre. Petites coquilles -> (énoncé-je -> énonçai-je) (elle m'avait embauché -> embauchée)

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Une petite répétition de *regard* :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Petite répétition de *regard* :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Petite répétition de *prit* :)

cedemro

-

Il y a un an

Superbe chapitre. Pas besoin d'être mystique pour comprendre que cet homme n'a rien d'une coincidence dans la vie de Sora (bon, le résumé aide aussi un peu il faut bien se l'avouer!). J'aime beaucoup le fait que tu prennes le temps de bien expliquer le chemin parcouru par Sorana depuis sa fuite de chez elles et la mention du collier présenté au début de l'histoire est un cliffhanger parfait pour la suite à mon avis. Franchement, il y a quelque chose dans ta manière d'écrire qui me plaît vraiment beaucoup bien que je n'arrive pas exactement à dire quoi. Je trouve ton texte vraiment facile à lire sans pour autant pouvoir expliquer pourquoi.

kae

-

Il y a un an

Merci beaucoup. Ton commentaire me touche :)

cedemro

-

Il y a un an

*bougerais

kae

-

Il y a un an

oulah ! oui merci

cedemro

-

Il y a un an

Je veux ce pouvoir ! Vraiment trop pratique...