kae Sorana Makris Chapitre 3 - partie a

Chapitre 3 - partie a

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Sora semble se servir souvent de son pouvoir. Elle rentre chez elle pour apprendre à son amie Meg qu'il y a un homme qui a du être envoyé par sa famille. Est-ce son père qui veut la ramener, ou ses frères et sœurs qui lui veulent du mal ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

J'avoue que la fin m'a un peu désappointée. Pendant tout ce chapitre, on sent la tension, le danger et pof, à la toute fin, plus de stress, ils se font une soirée ensemble. Ça m'a paru soudain et un peu en contradiction avec l'esprit général du chapitre. Mais sinon, la dernière phrase est très intéressante et me donne définitivement envie de lire la suite. Petites coquilles du chapitre -> (l'homme m'avait trouvé -> trouvée) (m'avait suivi -> suivie) (d'enchantement et de protection -> d'enchantementS et de protectionS) (Je me stoppai -> Je m'arrêtai) (t'a repéré -> repérée) (t'a suivi -> suivie)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Pas nécessairement...

maioral

-

Il y a 2 ans

dix minutes plus tard OU en moins de dix minutes, mais pas les deux ensemble mdr

kae

-

Il y a 2 ans

rroooh la boulette. Merci ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore une fin en cliffhanger... Tu tiens vraiment à jouer avec nos nerfs ! Tu sais quoi, je t'en remercie, car c'est évidemment la clef d'une histoire vraiment intéressante. J'ai hâte d'en apprendre plus sur les sirènes. Disons que mon imagination est un peu trop dirigée par les films Disney et cela ne colle pas du tout à ton histoire ! J'espère aussi comprendre pour quoi son père ainsi que les frères et soeurs de Sora lui veulent tant de mal... J'aurais voulu croire que les mystiques se soutenaient entre eux et non qu'ils se fassent la guerre pour je ne sais quelle raison. J'espère que Meg n'est pas dans le coup ? Mon esprit tordu ne peut s'empêcher de faire des hypothèses toutes plus sombres les unes que les autres...

kae

-

Il y a 2 ans

Ahaha j'adore voir les conjectures que tu fais. :D je ne te dirai rien pour te laisser la découverte, en espérant que ça te plaira.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Comme des couteaux qui volent ? 🤣

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi fluide et rythmé. Tout se lit facilement.

kae

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)