Eponyme Solastalgia Celle qui tient la glace 26

Celle qui tient la glace 26

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est un poème à lui tout seul. Une ode à l'amour avec passion et retenue. Tout est dans l'émotion. Bravo bravo bravo. Je les épouse tous les deux ☺️

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Ahaha, merciiii !

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Je suis à jour 😉

Mylee R.

-

Il y a 2 ans

Maintenant à jour! 🤗

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Avec un badge scout en plus T___T quel immense fair play ! Tu n'étais pas obligée <3 j'aimerais vraiment que tu reprennes la 10ème place.

Mylee R.

-

Il y a 2 ans

Ah mais non ça me fait plaisir! ♥️ J’ai dû arrêter de publier il y a un mois alors le mérite revient à celles qui poursuivent! ☺️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Magnifique chapitre tellement plein de tendresse avec de la douceur à en revendre et juste ce qu'il faut de sensualité. Je...je suis jaloux. J'aimerai écrire une scène intime aussi belle que celle là. Bravo. Après autant de tension, Angad et Oak se permettent enfin d'être sentimentaux et c'est tellement bon.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! J'écris toujours mieux la tendresse que la passion. Tu peux pas savoir comme j'étais impatiente de publier ce chapitre, j'avais peur de ne pas réussir à y parvenir dans le temps du concours. C'était un risque de publier un récit qui s'achève par le début, c'est à dire leur rencontre, et surtout la naissance de leur relation amoureuse tout à la fin, en dernier chapitre... mais ça me permet de boucler la boucle : leur premier baiser (même s'ils ne s'embrassent pas concrètement c'est l'ambiance), et puis leur dernier :)

meline g

-

Il y a 2 ans

a jour !!! j'avais loupé pas mal de chapitre la 😅

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Et moi pas encore liké ton dernier, voilà qui est chose faite. Bonne nuit ;)