Eponyme Solastalgia Celle qui tient la glace 20

Celle qui tient la glace 20

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Angad entre en action ! Enfin je crois ^^

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Oui ! Mon chouchou entre en action. Montre nous comment tu chasses toi aussi, baby !

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Toi qui aimais le voir s'énerver, tu as été servie ;)

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Plus que quelques jours !!!! Bon courage !!! \o/

NELI JO

-

Il y a 2 ans

À jour 😉

Hélène MamGD

-

Il y a 2 ans

Et voilà, mes coups de pouce aont à jour. Je te souhaite une belle continuation dans cette aventure !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Même à la merci de ses agresseurs, Oak continue de se défendre, c'est une vraie superhéroïne ton personnage. Trop forte vraiment.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Elle est dans une situation où elle est capable de se montrer très brave, très tenace, parce qu'elle est dans un cadre qu'elle connait, qu'elle maitrise : le climat extrême, la nature, la chasse, et des dangers physiques. Mais c'est drôle, parce que dans d'autres circonstances, elle perd ses moyens, devient d'un coup beaucoup moins sûre d'elle : par exemple elle est mal à l'aise au supermarché, très stressée en avion, et paniquée à l'hôpital. Je regrette de pas avoir eu le temps dans le concours de publier des passages où elle est moins balaise, plus vulnérable.

ooorianem

-

Il y a 2 ans

A jour chez toi ! N'hésite pas à passer voir mon dernier chapitre, ça m'aiderait beaucoup :)