Eponyme Solastalgia Celle qui tient la glace 17

Celle qui tient la glace 17

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Ce passage est touchant, on comprend ce que Angad a pu ressentir, le traumatisme qui a suivi ce qu'il a vécu, et c'est décrit de manière très poétique.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Magnifique ce chapitre. J'attendais ce moment avec impatience et je ne suis pas déçue. Très fin, très poétique. On sent la passion derrière toute la retenue possible. C'est très joliment construit. Et tes descriptions, toujours aussi belles. Bravo. Et comme d'habitude, mon petit Angad 😍. Rev lui va très bien, c'est un rêve ce mec ! 💘

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Olala, merci. C'est un chapitre que j'ai beaucoup aimé écrire, surtout la fin comme tu t'en doutes. Ça me touche beaucoup, "la passion derrière toute la retenue possible", c'est exactement le ressenti que je voulais donner. Son amour est intense, mais il l'habite sans le déborder. On s'approche doucement de la fin.

Célinha

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

<3

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou un peu d'aide et surtout un grand merci pour tes différents commentaires avisés sur mes différentes histoires. Bonne inspiration à toi.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

C'est sur que le sentiment amoureux n'a pas vraiment sa place dans un tel contexte mais tout ne peut pas se décider. Angad ne faillira certainement pas à sa mission.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Angad, contrairement à Oak, est extrêmement romantique, et surtout, il donne à l'amour un sens spirituel. C'est très important vis à vis de sa religion, son but dans la vie à 24 ans, c'était de sa marier et avoir des enfants (le mariage c'est sacré pour lui), et il est du genre monogame, et fidèle. Mais il n'était pas encore engagé sentimentalement avec quiconque au moment de sa mission au Svalbard, donc pour lui, c'était possible (moralement et émotionnellement) d'avoir une relation avec Oak, même si elle ne devait pas durer... mais contrairement à ce qu'il croyait, cet amour ne prendrait jamais fin pour lui. Il l'a même demandée en mariage, des années après, elle a refusé, mais il a continué à l'aimer, et a accepter de le faire à ses conditions à elle, c'est à dire sans engagement et de loin.