Eponyme Solastalgia Celle qui tient la glace 16

Celle qui tient la glace 16

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

J'ai adoré la "conversation" avec Rashnu, j'ai bien ri ^^

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Un peu d'humour, ça réchauffe ! Encore une lecture nocturne ? J'aime bien m'endormir avec Angad ☺️

Eponyme

-

Il y a 2 ans

<3 et moi j'aime bien me réveiller avec des commentaires de toi !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Mais non faut pas dire Ta gueule même à l'IA. Il aurait fallu la laisser féminine si ça l'aurait incité à utiliser des mots gentils.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Si ça l'avait incité

Eponyme

-

Il y a 2 ans

C'est rarissime qu'Angad dise un gros mot, même à un robot. Mais bon, il en a un peu marre de cette journée interminable, il a pas dormi depuis plus de 30 heures, il est sur les nerfs. Il est temps que tout ça se termine d'une façon ou d'une autre.

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Alors comme je te disais dans mon premier commentaire, je suis venue liker sans lire pour l'instant. Cela me permet aussi de te remercier pour ton soutien sur mon histoire !! Cependant, même sans lire, je n'ai pas pu m'empêcher de voir qu'en fait ton histoire est un recueil de nouvelles ! J'aime beaucoup les nouvelles, donc définitivement, "Solastalgia" va dans ma PAL. :D Bon courage pour la suite !!!

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour les likes. Effectivement, il s'agit de nouvelles, la particularité est qu'elle ont des personnages en commun et participent à une ligne directrice, cependant, elles peuvent toutes se lire séparément, chacune a ses thèmes, son ancrage spatio-temporel, ses enjeux, et une atmosphère propre (enfin, j'ai essayé en tous cas).

Samantha Porpiglia

-

Il y a 2 ans

Hello pouce mis ! Bon courage pour la suite ;-) N'hésite pas à me faire tes retours si jamais tu as un peu de temps Je sais à quel point nous sommes toutes très prises <3

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

٩(❤️ε❤️ )۶