C'est fort. Je me suis beaucoup attachée à la chasseuse car on la comprend mieux et le fait que tu emploies son nom à présent n'est pas anodin. La manière dont tu as su décrire sa place au sein d'une nature que beaucoup d'hommes ne comprennent pas me touche.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Merci. J'aurais pu la décrire comme ça dès le début, mais je ne voulais pas excuser ses actes passés par la sympathie qu'elle aurait pu inspirer. C'est pour ça qu'au début, elle n'a même pas de nom. Au fur et à mesure, elle prend un nom, Oak, puis son vrai prénom, et elle s'humanise progressivement, à travers le regard d'Angad qui l'aime (et dont le point de vue est forcément biaisé vers le positif, et pas du tout objectif), et à travers sa lutte acharnée pour survivre face à des hommes pires qu'elle.
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Je trouve que cette progression est vraiment géniale !
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Brrr ! Ça me fait froid dans le dos 🥶
Eponyme
-
Il y a 2 ans
On est d'accord qu'il faudrait un sacré miracle à ce stade pour que cette histoire se termine bien ?
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Hello, j'ai vu ton message sur le forum alors je te donne un petit coup de pouce! N'hésite pas à venir voir mon histoire "Destinée" :)
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Avec plaisir, je viens de voir que je l'avais déjà likée. Merci beaucoup !
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Aaaah, non, pardon, c'est Alma que j'ai liké. Je vais de ce pas soutenir Destinée !
34 commentaires
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans