Eponyme Solastalgia Celle qui tient la glace 10

Celle qui tient la glace 10

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Je trouve le parallèle entre passé et présent vraiment bien mené. Il y a de grandes chances qu'Angad réussisse à la débusquer... J'ai hâte d'arriver à la confrontation !

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Bien joué Angad ! L'élève va-t-il dépasser le maître ? Encore un chapitre excellent. J'ai beaucoup aimé la comparaison entre les 2. On en apprend encore plus sur leur passé et sur qui ils sont

Eponyme

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé écrire cette relation d'amitié où les opposés s'attirent. Oak émet des signaux émotionnels plus bas que la moyenne, mais Angad est plus perceptif que la moyenne pour décoder les émotions, donc ils s'équilibrent, lui réussit à lire ses émotions, et elle n'a pas à s'épuiser pour coller à une norme. D'ailleurs on le verra dans un prochain chapitre : elle n'arrive pas à lui cacher quand elle va mal. (le revers de la médaille de ce type-là, c'est que sa trop grande empathie lui donne tendance à vouloir un peu porter tous les malheurs du monde sur ses épaules, se sentir responsable moralement du bien-être de tout le monde, de faire passer le sien après celui des autres, et d'absorber le chagrin et l'anxiété d'autrui comme une éponge)

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Je comprends beaucoup Oak... et je crois que sur bien des points je ressemble beaucoup à Angad !

Pauline Rêve

-

Il y a 2 ans

+ coup de pouce ;)

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, ce genre d'aide est la bienvenue et compte pour moi. Je serai au rendez-vous sur tes prochains chapitres sans faute.

meline g

-

Il y a 2 ans

A jour chez toi ! J’avais loupé quelques chapitres 😅

Eponyme

-

Il y a 2 ans

C'est parce que j'en ai débloqué plein cette semaine grâce au "commenter donne des ailes". Merci beaucoup, ce genre d'aide est la bienvenue et compte pour moi. Je serai au rendez-vous sur tes prochains chapitres sans faute.

Justine_2112

-

Il y a 2 ans

Me voilà à jour chez toi, j'espère que cela t'aura aidé. Kiss 🤩

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Ça m'a carrément aidé, merci beaucoup. Je serai au rendez-vous sur tes prochains chapitres sans faute.