Hello !! J'ai cru voir que tu avais besoin d'un peu d'aide sur ton histoire, alors voilà je passe ^^
Bientôt la fin du concours, ne lâche rien !!!
Je publie moi aussi de mon côté sur le concours " C"est un dix mais...", n'hésite pas à passer si le coeur t'en dis.
Bonne chance à toi !
Dimitry
-
Il y a 2 ans
Chapitre très intéressant. Une scène en apparence anecdotique, mais qui ne l'est pas du tout.
Je trouve que tu sais très bien évoquer ce que tu ne décris pas. Très simplement.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Réponse en retard : merci pour le compliment. cette histoire était centrée sur la rencontre entre Avrora et Angad, mais mine de rien, c'était aussi l'introduction d'Angad, et des infos vont s'avérer importantes pour la suite.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
- 40 uniquement de nuit. Bonne chance Angad. Mieux vaut lui que moi.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Soutien 💖
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup !
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Ce n'est que moi ♪~ ᕕ(ᐛ)ᕗ
Eponyme
-
Il y a 2 ans
(ᕗ ͠° ਊ ͠° )ᕗ
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Voilà les coups de pouce en attendant de te lire. L'idéal, si tu participe au "adopte un lecteur", c'est qu'on tombe l'une sur l'autre. Dans ce cas, tu serais la première que je lirais.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Je participe comme toutes les semaines, mais cette fois j'ai demandé directement à Mira Perry si elle voulait être binôme avec moi, parce que ça fait un petit moment qu'on se tourne autour :D Mais si tu veux, on peut remettre ça à la semaine suivante, ou bien décider d'un AUL sauvage, j'ai du temps pour lire et commenter deux histoires à la fois.
24 commentaires
Felicia 🖤
-
Il y a 2 ans
Dimitry
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans