Le rapprochement des deux personnages est intéressant, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça ! Au moins le trajet sera plus agréable pour tous les deux^^
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Oui, aucun des deux n'imaginait se faire un.e ami.e ce jour-là, et c'est pourtant ce qui est en train de leur arriver.
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup comment tes deux personnages arrivent enfin à briser la glace et à sympathiser le temps du trajet, on sent qu'Avrora arrive quand même à lâcher un peu du lest et lui qui se décoince petit à petit.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Angad ne pensait pas se faire une amie dans cet avion, ni elle s'en faire un parmi les connaissances de son patron. C'est pourtant ce qui est en train d'arriver. Ce vol Amritsar-Tcherski est en fait l'espace-temps d'un coup de foudre amical.
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
je trouve beau la manière dont tu soulignes que les modes peuvent dénaturer la beauté naturelle... si tant est que la beauté est autre chose qu'une norme sociétale, justement.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Les super grands fronts ont été à la mode à une période du Moyen âge, les femmes allaient jusqu'à s'épiler les cheveux. Effectivement, la beauté est purement une construction sociale. Il y a un peu débat là-dessus, de dire qu'en réalité, ce qu'on appelle beauté, est des signes extérieurs de santé physique, et que du coup ce qu'on trouve laid correspond en fait à des signaux d'alerte naturels qui pourraient laisser penser que la personne est génétiquement pas un bon match... mais je n'y crois pas du tout. Culturellement, tout au long de l'histoire, on a érotisé des trucs absolument pas raccords avec la santé (encore une fois : l'obsession actuelle pour la maigreur), et la sociologie ne cesse de démontrer que la "beauté" se fait aussi via des biais racistes, l'idéal de beauté est celui de la femme blanche occidentale, et tout le reste (les peaux plus sombres, les formes de visage, de nez, les types de cheveux) va être considéré comme laid, et on est d'accord que ça n'a aucun rapport avec la santé d'entendre "les cheveux crépus c'est moche".
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
En Egypte ancienne aussi elles s'épilaient les cheveux. Tu penses que la maigreur est érotisée ? je n'irais pas jusque-là, enfin à nouveau je n'y connais rien. Et oui je suis d'accord avec toi... mais perso je trouve pas les cheveux crépus laids au contraire !! Je trouve que les métisses sont généralement de très belles femmes, en tout cas je leur trouve un charme beaucoup plus grand que celui des femmes blanches occidentales. Peut-être parce que j'en vois moins...
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Dommage qu’il ne réponde pas à la question : « qu’est ce que vous allez faire en si Erié exactement ? » ça m’aurait aidé à mieux le comprendre. J’ai du mal à le cerner, il m’a l’air doux, gentil, intelligent. Mais il a une arme dans son sac et un bras en métal qui promet un passé très sombre … troublant !
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Elle est un peu bizarre la fille, je me demande si elle n'est pas là pour lui tirer les vers du nez
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Elle n'aurait pas grand chose à en retirer pour elle-même, ils ne font que se croiser. Quant à son patron, il a embauché Angad pour un travail, on peut donc se dire qu'il en sait déjà suffisamment sur lui.Après, Angad a des secrets, comme tout le monde, et il est assez doué pour les garder. Mais cette histoire n'est pas un récit d'affrontement verbal entre eux, c'est même tout l'inverse.
27 commentaires
WildFlower
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans