Eponyme Solastalgia Émotivité de l’échec 2

Émotivité de l’échec 2

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Salut, je suis de retour sur ton histoire ^^ Ce nouveau personnage est intriguant, j'avoue ne pas avoir été emballée par son premier chapitre, un type arrogant qui se balade dans un aéroport avec une artillerie lourde, mais il commence à devenir intéressant ! J'aime beaucoup son point de vue sur ce qui se passe autour de lui. Ça m'a fait rire la réponse de l’hôtesse quand il demande s'il y a du thé dans un jet russe haha Surtout, je me demande comment sa rencontre avec Oak va se passer... parce que c'est précisément pour ce motif qu'il a accepté ce contrat si j'ai bien compris, vu qu'il n'est pas intéressé par l'argent. Sur ce point là, il ressemble à celle qu'il va affronter. Ça promet d'être explosif tout ça ! (sans mauvais jeu de mot :p)

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Bonjour ! ça me fait hyper plaisir d'avoir la surprise de nouveaux commentaires sur cette histoire, je pensais que sa vie-Fyctia était achevée et qu'elle était déjà morte et enterrée :D Effectivement, Angad a une raison personnelle d'avoir accepté la mission, qui n'a rien à voir avec la prime, et il sait exactement qui est chargée de la protection des tigres et à quelle point elle est redoutable. Ça ne va pas être une chasse ordinaire.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Je suis un peu moins fan de romance donc j'enchaîne sur ma liste de lecture qu'il me restait du concours Shadow :)

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Ton personnage m’intrigue beaucoup, il apparaît comme humain, droit, humble, on sent qu’il aime l’humanité, celle du petit peuple, celle de cette femme enfant pour laquelle il a beaucoup de compassion, mais qu’il a un regard plus dur sur le pouvoir de l’argent et ceux qui le détiennent. Pour autant, il travaille pour l’un d’entre eux et il va blindé d’armes, on sent que son travail n’est pas celui du “petit peuple”, je m’attends vraiment à une rencontre explosive avec Oak !

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Effectivement, tu as bien perçu quelque chose d'important chez lui : la justice sociale. Il méprise les puissants, la richesse ne le fait pas bander, il n'a aucune admiration pour les gens comme son commanditaire. C'est des non privilégiés qu'il se sent proche. Et oui, contrairement à Oak, il est très sociable, et aime le contact des gens.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Il était trop tard hier pour que j'ai la motivation d'écrire, donc je reviens sur ce chapitre. Je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau personnage. Tu laisses planer le doute sur lui. Il a l'air d'être droit dans ses bottes, croyant, humble, mais en même temps il est gavé d'armes... ce paradoxe commence a faire monter l'angoisse, comme pour la 1ère histoire, je m'attends au pire... bravo j'aime bien cette sensation, même si je suis en stress 😁

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Effectivement, Angad affiche un comportement sympathique et tranquille en contradiction totale avec le contenu de ses valises et de sa mission. Comme tu as pu le voir : ce n'était pas une façade, il a bel et bien un caractère doux et aimable. Mais sa mission est effectivement violente. Peut-être se voit-il comme le combattant d'une juste cause ? Ou que la fin justifie les moyens ?

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

Je m’interroge sur le personnage, qui est d’une certaine manière un mercenaire et qui de l’autre côté ne semble pas aimer l’argent. Est ce compatible ? Je pense que oui, mais cela demande un jeu d’équilibre et de nuance dans la caractérisation du personnage. Pour l’instant, j’ai encore besoin d’apprendre à le connaître pour te dire si cela fonctionne !

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Cette nouvelle est celle où le personnage d'Angad apparait, mais on découvre d'abord son caractère, et son background se révélera plus tard (dans la nouvelle suivante, qui répondra à pas mal de questions. Cette histoire est celle de sa rencontre avec Avrora, et comme tu l'as deviné, c'est elle qui s'avère être le personnage central. Il me reste trois chapitres à publier de cette nouvelle, il y en aura un certain) demain, peut-être un second, et le troisième rapidement ensuite (je débloque mes chapitres grâce aux commentaires laissés). Un mercenaire qui ne travaille pas pour l'argent, comme tu le dis, c'est possible. On apprend qu'il est religieux, et pratiquant (pas d'alcool, le turban...), il peut être motivé par des valeurs éthiques ou idéologiques. Il semble également savoir à qui il a affaire (la chasseuse), peut-être la connait-il ? Peut-être est-ce une vengeance ? Ou tout à fait autre chose. Comme tu l'as vu, Angad a des valeurs humaines, qui semblent à l'opposée de celles de la chasseuse.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Dis donc, il aurait pu avoir l'intention de faire un attentat, il aurait eu tout ce qu'il faut et sans être inquiété. Décalage dans un monde qu'il ne connaît pas, en tout cas.