Purée, ça sent une sacrée confrontation entre ce nouveau personnage et Oak, et j’ai peur pour elle. Je redoute que ce personnage soit le plus grand rival qu’elle n’ait jamais rencontré et que cela la bouleverse dans ses certitudes.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
On a là un homme qui a l'humilité d'avoir les chocottes à l'idée de devoir l'affronter, mais qui n'est pas sur cette mission pour rien. Angad a le potentiel pour être la Némésis d'Oak : ses valeurs sont quasiment l'inverse des siennes.
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Donc toutes les nouvelles sont connectées ? Je ne m’attendais pas à ça ! Est ce que ça a toujours du sens que je reprenne ma lecture ici ou tu le souhaitais ? Je me demande si ce nouveau personnage n’est pas celui qui s’est fait descendre par la chasseuse :)
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Oui, elles sont connectées mais peuvent toutes se lire séparément car elles ont chacune leur thème propre. Angad va effectivement affronter la chasseuse en Sibérie, mais cette nouvelle est à propos de lui uniquement.
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Il sait Thanh Walt que si un astéroïde passe par là, l'homme le plus fort du monde ne pourra rien contre ? Bon, Oak va avoir de la concurrence on dirait.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Et oui, cependant on sent qu'Angad n'est pas hyper serein à l'idée de ce qui l'attend.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Tahn Walt nous fait penser à plusieurs milliardaires actuels et la réalité semble rejoindre la fiction si effrayante. Quand à Angad, il sait que la plus grande chasseuse de l'histoire est une femme et qu'il lui faut tout faire pour l'égaler. Ça promet d'être épique.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Oh oui, Thanh Walt est un mix surpuissant de ce qui se fait de pire en matière de dictateurs d'empires industriels néo-libéraux. On peut penser à Elon Musk, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg, ou, cocorico, notre bon vieux Bernard Arnault en France, qui est en bonne voie de dominer tout le paysage médiatique et d'avoir une influence politique directe (qui personnellement me terrifie).
Effectivement, tu as bien deviné qui se cache derrière ce "elle".
39 commentaires
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
CecileBologneSkyline
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans