Eponyme Solastalgia Charles II et le mammouth 6

Charles II et le mammouth 6

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment agréable de te lire. Avec toutes ces descriptions, je voyage avec les deux personnages et découvre cette faune et cette flore à l'état sauvage. Un pur régal 💝

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! <3

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Il y a une endroit en France, il me semble, une sorte de réserve où les hommes n’ont plus eu aucune action de chasse ou de prédation pendant une décennie, et il est alors possible d’observer des animaux sauvages de près, sans qu’il ne redoute la présence de l’homme. Ton passage m’a fait pensé à cet endroit sur j’ai vu dans un documentaire… reste savoir lequel 😅

Eponyme

-

Il y a 2 ans

La nature reprend rapidement ses droits quand on lui fout la paix, suffit de voir ma pelouse quand j'ai la flemme de tondre pendant plusieurs semaines, mes chats se perdent dedans :')

Jenka

-

Il y a 2 ans

Pour t'aider au déblocage. Je repasserai !

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Merci !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Punaise, je débloque le suivant mais je culpabilise de ne pas réussir à me mettre à jour... 😳

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Merci Eva pour ton soutien sans faille. Tu n'as pas à te culpabiliser, tu soutiens et lis énormément d'histoires et tu n'es pas un robot. Si tu as envie de lire chez moi mais pas le temps, ça ne pose aucun problème, l'histoire n'aura pas disparu à ton retour et je suis toujours heureuse de répondre aux commentaires.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oak semble vraiment vivre au sein de ce qu'elle considère comme un paradis. Mais cette vie dans un environnement préservé ne l'empêche pas de garder son immense esprit critique au sujet des hommes.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Oui, elle a trouvé ce qu'elle cherchait, un lieu authentiquement sauvage et préservé loin des hommes. Elle va mieux, ce Russe lui a effectivement donné une "vie qui en vaut la peine", mais elle conserve néanmoins entièrement sa philosophie nihiliste et fataliste sur le reste du monde, à juste titre peut on lui accorder, car les ecocides ne sont pas réversibles. Elle pense que le monde est foutu, mais qu'individuellement, il est possible de trouver un peu de bonheur. Mais collectivement, c'est un constat d'échec à ses yeux.