Alors, je sens le truc arriver gros comme un igloo ! Et franchement, si c'est ça, tu n'as pas le droit de faire des choses pareilles ! Parce que Ureltu est déjà très attachant au vu de ce premier chapitre et je pense qu'il ne pourra que l'être encore plus par la suite ... et je vois vraiment le truc arriver que c'est lui qui sera tué par la chasseuse solitaire :( ... j'espère me tromper ! ... Bon hâte tout de même de savoir ce qui leur fonce dessus à ces deux-là :)
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Je suis comme toi qui réponds à mes commentaires chez toi : je peux pas spoiler XD
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Hahahaha je me doute bien !!!!
Leanor Lark
-
Il y a 2 ans
Bon je viens poser mes likes pour te garder dans le top 10, mais je viens continuer de te lire dès que j'ai un peu de temps (jpp de courir partout oskour 😭)
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Hihihi, merci pour les likes. Stresse pas, s'il y a bien une histoire que tu n'es pas pressée de lire, c'est la mienne. On se sait que tu peux la retrouver quand tu veux ailleurs, et tu as QUINZE trucs bien plus urgent et importants à faire avant moi <3 force à toi pour la dernière ligne droite ! Croque tout !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
La chasseuse pris à son propre jeu, je me languis de la voir transformée en proie. Maman tigre n'est pas contente ?
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Il y a des animaux aussi dangereux qu'elle qui trainent dans le coin, elle est venue arrêter l'ado pour éviter une grosse catastrophe... mais va-t-elle l'éviter ?
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Hou ! Cliffhanger sympa ! La chasseuse aurait donc un nom.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Et oui !
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
On change donc d'histoire. Je trouve intéressant ce système d'histoires annexes. Mon dernier binôme de lecture avait aussi ce genre de construction du récit.
65 commentaires
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Leanor Lark
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans