charlotte_Who SNOW Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un jour

C'est une ouverture qui ouvre bien ton univers. Je vais jeter un œil sur la suite de ton texte, car pour une fois je sens un plume authentique.

rachelle-dame

-

Il y a 12 jours

Intéressant une suite

Bianka Msria

-

Il y a 12 jours

C'est intrigant, ton histoire ! J’aime bien l’univers que tu as créé avec les quatre royaumes et cette mythologie des loups-garous, sorcières et hybrides. Ça apporte une vraie profondeur au récit. Par contre, le début est un peu rapide. On plonge direct dans l’histoire de Snow sans vraiment comprendre le contexte ou s’attacher à elle. Peut-être que tu pourrais prendre un peu plus de temps pour poser le décor, développer sa relation avec sa louve intérieure et explorer plus sa vie avant sa rencontre avec son âme sœur. Ça rendrait les événements plus percutants. J’ai aussi bien aimé le concept des âmes sœurs prédestinées par Mère Nature, mais la façon dont Snow se questionne sur l’amour et ses émotions est intéressante. Ça montre qu’elle est en plein dilemme, entre ce qu’on lui a appris et ce qu’elle ressent vraiment. Ça pourrait être encore plus puissant si tu explores davantage ses doutes et son évolution émotionnelle. Bref, y'a un bon potentiel, mais je pense qu’avec plus de détails et de développement sur les persos et leur univers, ça rendrait l’histoire encore plus captivante !

charlotte_Who

-

Il y a 12 jours

Merci beaucoup je prends note et j’essayerais pour les prochains chapitres d être un peu plus dans le détaille merci encore

Hazel Rose

-

Il y a 12 jours

On ressent que ton héroïne sera un personnage touchant dans l'histoire, on sent le gouffre entre sa foi dans le destin et tous les événements bouleversants qu'elle a traversés... Pour autant, je me demande si ça ne va pas un peu vite. Tu poses toutes les questions essentielles du roman en quelques paragraphes, et ça enlève au lecteur le loisir de se les poser lui-même. Peut-être que ça pourrait être judicieux d'amener ces questionnements au fur et à mesure. Ce début de texte pourrait plutôt se concentrer sur les lois qui régissent les loups-garous et Mère Nature dans un premier temps :)

charlotte_Who

-

Il y a 12 jours

Merci énormément tout d'abord pour votre commentaire. Je prends en considération vos remarques. Cela va me permettre de m’améliorer. J’essaierai de changer certaines choses. Encore merci

Urban Claire

-

Il y a 12 jours

Ton texte me transporte dans un univers riche en mythologie et en émotions. Le contraste entre la beauté du lien sacré entre le loup-garou et sa louve intérieure, et la dureté des relations humaines, notamment avec la tante, est vraiment intéressant. J'ai ressentis de la mélancolie dans le personnage de Snow, ( tiraillé entre son passé douloureux, la découverte de son âme sœur et les questions profondes sur son identité.) Je trouve que le passage où Snow se pose des questions sur l'amour et les âmes sœurs est un peu abrupt. J'aurais appréciée une explication plus approfondie sur ce sentiment contradictoire ou sur les raisons qui l’ont poussée à remettre en question ce lien sacré J’aime beaucoup l’idée que Mère Nature choisisse une âme sœur pour chaque loup-garou, mais cela pose la question : pourquoi Snow se sent-elle attirée par un autre homme alors que son destin est censé être déjà tracé ? Y a-t-il une faille dans ce système prédestiné, ou bien est-ce que Snow incarne une exception ? J’ai aussi envie d’en savoir plus sur ce qu'elle va découvrir sur elle-même. Que va-t-elle apprendre qui changera sa vie ?

charlotte_Who

-

Il y a 12 jours

Merci énormément. J’espère que la suite vous plaira et vous plongera un peu plus dans ce monde. Merci encore, votre commentaire me touche.

Urban Claire

-

Il y a 12 jours

N'hésites pas à me faire un retour sur mon histoire, c'est important pour moi aussi d'avoir l'avis des autres et des likes :) il faut se soutenir entre nous ! belle journée :)