charlotte_Who SNOW Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un jour

C'est bien écrit, hormis le point sur les incises, c'est fluide et bien rythmé. Par contre ce n'est pas le style d'histoire que j'aime lire (je ne suis pas le public cible). Je vais quand même m'abonner à toi pour lire d'autres textes à l'occasion et liker (c'est le jeu du concours ^^) celui-ci pour te soutenir. (Tous les chapitres que tu sortiras aussi, si ça peut te donner de la visibilité). Tu as beaucoup de potentiel. Bon courage et bonne chance 😁

charlotte_Who

-

Il y a 12 jours

J’aime énormément

Bianka Msria

-

Il y a 12 jours

Ton histoire est prenante, mais j’ai quelques remarques pour l’améliorer ! D’abord, j’adore la personnalité de Snow. Elle a un côté à la fois vulnérable et fort, ça rend le personnage plus profond. Par contre, j’ai l’impression que les moments forts sont un peu précipités. Tu pourrais vraiment approfondir la tension entre Snow et sa famille adoptive pour qu’on ressente encore plus son envie de s’en échapper. Pareil pour la relation avec Jacob, ça pourrait être intéressant de voir plus en détail leurs sentiments et leurs motivations, notamment pourquoi il est si détaché du mariage alors que c’est censé être une union sacrée chez les loups-garous. Ensuite, j’aime bien l’idée des royaumes et des loups-garous qui se cachent ou maîtrisent des pouvoirs, mais ce serait encore plus immersif si tu décrivais davantage leur monde. Là, c’est assez succinct, et ça pourrait donner plus de poids à l’histoire si on comprend mieux leur environnement, les règles de la meute, etc. Enfin attention, pas de scènes explicites dans ce concours. Elles sont prescrites en YA. En tout cas, continue, il y a du potentiel dans ton intrigue !

Hazel Rose

-

Il y a 12 jours

Ici, je pense que les éléments concernant le royaume des loups pourrait être énoncé dans le chapitre précédent comme je te le disais dans l'autre commentaire :) Sinon, j'aime beaucoup sa relation avec sa famille ! On sent bien l'animosité ! N'hésite pas à ajouter des émotions la concernant, qu'on se sente plus proche d'elle, on ne sent pas bien dans quel état d'esprit elle se trouve, tu peux ajouter des émotions physiques aussi : le coeur qui bat vite ou autre... Aussi, attention à la scène sexuelle, elles sont proscrites dans le concours, qui s'adresse à un public YA :)