SamanthaMorgan1711 Snow Girl Surprise

Surprise

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Sacré rencontre 😂😂 et le gros lapsus 🤦

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Conseil accepté Monica 😂😂😂 c'est vraiment un petit con !

Audrey Woodhill

-

Il y a 3 ans

Rhooooo!!!!

IsaLawyers

-

Il y a 3 ans

Pourquoi un nom anglosaxon ? Ça ne se passe pas dans les Pyrénées ?

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 3 ans

son père est peut être américain. Vive la mixité! 🤣

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Top ! Quand on commence on ne s arrête plus !

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 3 ans

merciiii

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Eh bien eh bien, quelle rencontre tous les deux ont eu un choc, mais à Matt ça a dû lui faire du bien cette échappée en courant 😅Je vais réserver mon commentaire pour le prochain chap car je me doute d'un double effet😂Joli chapitre intense au rythme de sa course et des larmes de Monica...

Clem1988

-

Il y a 3 ans

Un très bon 3ème chapitre ! De façon générale j'ai beaucoup aimé tes premiers chapitres ! Je pense que je vais adorer détester Matt ! Continues et j'ai hâte de lire la suite ! Si tu as quelques minutes, n'hésites pas à me donner ton avis concernant mon récit "Un Noël Canadien pour oublier". Résumer : Apolline mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite à Vancouver : un appartement de rêve (ou presque), des amis sincères et une histoire de cœur sans prise de tête. Mais son passé ne va pas tarder à resurgir, à son plus grand désespoir. Benjamin, amoureux de la vie, va s’immiscer (de nouveau) dans le sienne, et cela pour le pire, comme pour le meilleur. Est-elle prête à pardonner les erreurs de jeunesse de son colocataire sexy ?