J'ai oublié. On pourrait détailler leur lieu de vie. Expliquer les tropiques les jours et les nuits... Pour vivent-iks dans un lieu avec autant d'arbres ?
Shanin
-
Il y a un mois
Tout s'enchaîne vite dans sa petite tête d'intrepide. Je n'aime pas cette Lycia. Par contre l'amitié entre Lydia et Ellora est trop mim's.
Prescilla Blake
-
Il y a un mois
Sympathique l'amitié entre les 2 filles. Dans ce chapitre, tu pourrais expliquer plus en détails pourquoi la téléporation nocturne est interdite.
Griffesdehors
-
Il y a 2 mois
Cette amitié entre les deux filles est très belle. L’intervention de la petite peste donne du rythme à ton histoire. C’est bien vu.
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup 🥰
Pazuzu
-
Il y a 2 mois
Jolie complicité, et j'aime bien le besoin pour elle de se recentrer, et de se retrouver seule, dans la nuit et dans le calme. Excellente idée de reprendre la proposition de Rose, et d'y avoir ajouté un frein.
Rose Leucate
-
Il y a 2 mois
Je note la mention de Chi ! Intéressant :)
Oswine
-
Il y a 2 mois
Soutien rendu 🙃
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Merci Rose Leucate pour ton idée ;-)
Rose Leucate
-
Il y a 2 mois
Avec plaisir ! Mais je vois que tu lui as déjà trouvé un désavantage 🤣 Que je trouve logique d'ailleurs ! Voyons voir comment elle va contourner ça. Y aller avec un adulte n'est pas envisageable je présume ?
28 commentaires
Shanin
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a un mois
Prescilla Blake
-
Il y a un mois
Griffesdehors
-
Il y a 2 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Pazuzu
-
Il y a 2 mois
Rose Leucate
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Rose Leucate
-
Il y a 2 mois