J’aime bien l’histoire jusqu’ici après si je peux me permettre, ce n’est que mon avis personnel et mes goûts bien évidemment mais je trouve le texte en général très familier et ça me sort de l’histoire de temps en temps… Mais je continue de lire.
Ce qu’il me manque aussi c’est l’explication des niveaux ! J’espère que ça va venir plus tard dans l’histoire pour pouvoir se situer dans le degré de puissance et/ou progrès et comment c’est évalué !
Shanin
-
Il y a un mois
Tous les pouvoirs qu'ils travaillent dans cette académie sont top. Cela donne envie d'y aller. Bon la méditation, pas sûre que j'y arrive, mais pourquoi pas. Tu explique beaucoup ici au détriment de la narration. Tu aurais pu donner ces informations autrement. Au travers d'un dialogue par exemple. Cela allégera la tonne d'informations qu'on a. Ton personnage principale est une adolescente de 13 ans ce qui explique peut-être son besoin d'aventure, sa naïveté et son égoïsme. Pourtant, ton récit est si mâture que j'ai été étonnée de l'âge d'Ellora. Je pensais qu'elle avait 16 ou 17 ans.
M.B.Auzil
-
Il y a un mois
Oui elle paraît un peu trop mâture pour son age, mais tu vas voir après qu'elle ne l'est pas tant que ça 😅
Alina Merwim
-
Il y a un mois
J'avoue que c'est le chapitre que je préfère ! Pour moi il aurait pu arriver avant le précédent pour mettre un contexte à ton histoire et d'explication aux pouvoirs des personnages.
Prescilla Blake
-
Il y a un mois
Tu donnes beaucoup de détails dans la narration. Essaie peut-être de créer des dialogues pour expliquer tout ça.
Griffesdehors
-
Il y a 2 mois
Ce chapitre nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de l'académie et des cours. Pour moi, ce chapitre n'est pas trop court. Plus long, il risquerait d'être ennuyeux.
cedemro
-
Il y a 2 mois
J'ai beau être un homme, je me joindrais avec plaisir à ces séances de méditations. Le résultat en vaut clairement l'effort. Je passe pour la lévitation, mais l'invisibilité, je veux bien !
14 commentaires
Manonst
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a un mois
M.B.Auzil
-
Il y a un mois
Alina Merwim
-
Il y a un mois
Prescilla Blake
-
Il y a un mois
Griffesdehors
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois