M.B.Auzil Wicca Academy Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

cedemro

-

Il y a 4 jours

Le professeur Fox n'a clairement pas la notion du danger ! Envoyer une étudiante seule sur un territoire non répertorié devrait éveiller quelques craintes dans son esprit. À moins bien sûr que ses intentions ne soient pas si bonnes à la base... Mon esprit tordu me fait toujours plein de suggestions de ce genre. Jusqu'ici, je le laisse aller !

Pazuzu

-

Il y a 6 jours

J'aime bien, belle relation entre le Pr. Fox et Ellora, même si, parfois, tu en parles trop franchement. J'ai hâte de voir ces nouveaux cours, et de découvrir qui est cet homme ou cette femme en noir. Je crois que je suis aussi excité qu'Ellora à l'idée de retourner sur la côte espagnole. Et ça, c'est vraiment plaisant.

M.B.Auzil

-

Il y a 6 jours

Merci pour ta lecture attentive 🥰

Pazuzu

-

Il y a 6 jours

ces matières

Pazuzu

-

Il y a 6 jours

dangereuse

Pazuzu

-

Il y a 6 jours

Redondant avec le "merci de me faire confiance" du dessus. Peut-être "je suis sûr que tu vas très bien te débrouiller" ou quelque chose comme ça

Pazuzu

-

Il y a 6 jours

Top

Pazuzu

-

Il y a 6 jours

Un peu redondant avec le "tu dois y retourner" du professeur. "Avec plaisir" par exemple peut rendre le dialogue moins écrit.

Pazuzu

-

Il y a 6 jours

Ce personnage m'est très sympathique, je l'aime beaucoup.

Pazuzu

-

Il y a 6 jours

Pourquoi ne pas utiliser l'homme ou la silhouette ? Homo sapiens fait croire que c'est dans le passé ou qu'il s'agit d'un être primitif. Est-ce le cas? (peut-être, vu qu'ils peuvent voyager dans le temps aussi)