M.B.Auzil Wicca Academy Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Lucie Feyre

-

Il y a 25 jours

Hello ! Bon, comme tu m'as demandée de persévérer, j'ai lu un chapitre de plus, mais je reste sur ma première impression. j'accroche pas. C'est clairement mieux que le premier chapitre, on a un peu plus de focalisation interne, mais tu raconte beaucoup trop. Et j'ai un peu de mal à comprendre ta mise en page, les sauts de ligne m'ont l'air un peu aléatoire, pourquoi ne pas sauter les lignes à chaque paragraphe ? (Sur écran, j'avoue avoir un peu de mal à lire) Je vais tout te liker en soutien, parce que je préfère pas faire de promesses que je suis pas sure de pouvoir tenir ^^

M.B.Auzil

-

Il y a 24 jours

Merci pour ta lecture et ton soutien 🤗 Cela n'est pas grave si mon univers ou ma façon d'écrire ne te plaîsent pas ! C'est sympa d'avoir essayé. Je ne sais pas si je suis venue lire chez toi. Je vais passer et t'aider en retour !

Manonst

-

Il y a un mois

Bon chapitre, le retour de teleportation reste intriguante quand elle parle d’autres élèves qui ne sont pas revenus, le petit compte rendu d’où elle était etc. C’est pas mal !

Shanin

-

Il y a un mois

Tu nous donnes des indices éparses qui nous permettent d'imaginer son monde dans lequel évolue tes personnages. Tu pourrais approfondir la personnalité de tes personnages en utilisant des verbes de paroles pu en décrivant plus leurs actions pendant ce dialogue.

Prescilla Blake

-

Il y a 2 mois

Il manquerait quelques verbes de paroles dans ce chapitre pour indiquer qui parle on a un peu de mal à se repérer parfois.

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

C’est intéressant. Tu as disséminé quelques informations sur l’état du monde : le changement climatique, la peur des radiations… Le lecteur peut ainsi forger ses propres hypothèses. On en apprend un peu plus sur la téléportation, ses dangers et la nécessité de liée les forces. De même, les réflexions d’Ellora nous montre un personnage principal têtu. J’aime bien la façon dont Elora revient à l’école. C’est amené de façon intelligente. Petit conseil : ton texte est toujours dense ; n’hésite pas à couper tes phrases pour aérer davantage.

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire 🤗

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

Un super chapitre qui donne vraiment envie d'en savoir plus sur les dangers de la téléportation. Petit conseil : pour les descriptions physiques, ça pourrait être plus fluide de les diluer dans le texte. Par ex : "Lycia, brunette au carré plongeant" pourrait devenir : "Lycia me regarde d'un air dépité en ajustant l'une des mèches brunes de son carré plongeant derrière son oreille". C'est écrit un peu à l'arrache là, mais dans l'idée :)

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Bonne idée 😊

Janikest

-

Il y a 2 mois

Coucou, les personnages télé portes ont ils vraiment disparus ?…je poursuis ma lecture demain.