AnnaK Si tu te noies, ne m'appelle pas ! 4 - La Condition

4 - La Condition

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

elia

-

Il y a un an

😀👍👍

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Paige

-

Il y a un an

Anthony le vacancier vs Manon la déterminée, qui a du mal à admettre ses erreurs et ses limites. Ca risque de faire des éclats ^^".

Cécile D

-

Il y a un an

j'aime les jeux de mots dans ce roman XDD <3

Cécile Grantème

-

Il y a un an

Un chapitre qui confirme mon impression précédente. Voici comment je les perçois: un Anthony plutôt sympa, en vacances, qui se laisse porter là où la mer le mènera et une Manon un peu prompte à le juger. Evidemment, je me demande si c'est en raison de leur histoire commune ou si c'est son caractère habituel. Ou si c'est tout simplement la perspective de devoir reporter sa thèse qui l'angoisse. En tout cas, j'ai envie d'en apprendre davantage. La perspective d'une cohabitation sur le bateau s'annonce également amusante et sûrement pas de tout repos, j'ai envie de découvrir comment ça va se passer.

Ninja

-

Il y a un an

Je rattrape mon retard... chapitre suivant !

Alexiane Thill et Luna Joice

-

Il y a un an

Un type qui a vraiment, VRAIMENT, confiance en son ami x')

Valentine M

-

Il y a un an

Bonjour :) Le titre de votre roman m'a tout de suite plu !! Et passion pour ce binôme qu'on va adorer voir évoluer. Les dialogues sont top et ça marche tout de suite... Et mon héroïne s'appelle aussi Manon. Je vais continuer la lecture !

AnnaK

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour votre passage et votre commentaire <3 Bonne lecture !

Cyrielle Lenge

-

Il y a un an

Tous les pions sont mis en place, il n'y a plus qu'à partir à l'aventure ! Hâte de lire la suite