Après un début de chapitre qui m'a laissée bien silencieuse ... On retrouve Gus et Justine qui progresse dans leur vie à deux !! 😂 Un ton très drôle, et une évolution qui me laisse perplexe ... pas sure que passer du "métier de testeur" à ce métier encore inconnu soit une grande réussite ! À suivre ... 😂😊
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
J'ai réussi à te faire taire ?? Je ne sais pas comment je dois le prendre ;) Je te remercie énormément pour toute l'aide que tu m'apportes :) :)
Acrobis
-
Il y a 2 ans
Tout prendre avec le sourire et bienveillance🤣, surtout venant d'une grande débutante comme moi dans la dépose de commentaires 😂
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Tu écris bien mais ton histoire est complètement décousue. C'est sûrement un choix de ta part mais tu m as complètement perdue. Je ne vois pas du tout où tu veux emmener le lecteur. C'est dommage car ta plume sort du lot. Si tu arrivais à canaliser ta façon d ecrire en aérant le texte je suis sûre que tu trouverais ton public.
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Merci, Iris :) En revanche, je n'ai pas compris ce que tu entendais par "canaliser". La seule manière dont je comprenne ta remarque serait d'avoir un seul personnage central, mais à mon sens le livre ne serait plus du tout le même, ne répondrait pas à mon envie de procurer des émotions inattendues. Merci, en tout cas, de donner ton avis, merci beaucoup :) :)
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Coucou Philippe, je me suis mal exprimée. Ce serait essentiel de garder ta singularité et ta richesse d ecriture mais en étant plus clair par le fond et par la forme. Là malgré tout le temps que tu as dû y travailler c'est confond. Je suis d accord avec les commentaires qui t ont déjà été fait. C'est confus. Il faut mettre de la clarté et aérer pour la plate-forme mais aussi pour une version papier. Tu sais sûrement ce que Victor Hugo disait: la forme c'est le fond qui remonte à la surface.
Enika
-
Il y a 2 ans
Salut !!Soutien! Surtout n’hésite pas à passer découvrir ma comédie romantique 💕
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Merci, Enika, et oui, je passerai lire ta comédie romantique dès aujourd'hui, ce soir si je ne peux pas avant.
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Si ça te dit, j'ai aussi un roman en New Romance : "On me confond souvent avec une jeune carotte" Je te souhaite une excellente journée, de bonnes lectures et un paquet de likes :-) Ceci est joliment dit, n'est-ce pas ? :) :) Merci, Enika.
27 commentaires
Acrobis
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Acrobis
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Enika
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans
Philippe Sebbagh
-
Il y a 2 ans