Philippe Sebbagh Si peu d’amis avec un gros système nerveux et une boîte de magnésium Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Acrobis

-

Il y a 2 ans

Après un début de chapitre qui m'a laissée bien silencieuse ... On retrouve Gus et Justine qui progresse dans leur vie à deux !! 😂 Un ton très drôle, et une évolution qui me laisse perplexe ... pas sure que passer du "métier de testeur" à ce métier encore inconnu soit une grande réussite ! À suivre ... 😂😊

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

J'ai réussi à te faire taire ?? Je ne sais pas comment je dois le prendre ;) Je te remercie énormément pour toute l'aide que tu m'apportes :) :)

Acrobis

-

Il y a 2 ans

Tout prendre avec le sourire et bienveillance🤣, surtout venant d'une grande débutante comme moi dans la dépose de commentaires 😂

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Tu écris bien mais ton histoire est complètement décousue. C'est sûrement un choix de ta part mais tu m as complètement perdue. Je ne vois pas du tout où tu veux emmener le lecteur. C'est dommage car ta plume sort du lot. Si tu arrivais à canaliser ta façon d ecrire en aérant le texte je suis sûre que tu trouverais ton public.

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Merci, Iris :) En revanche, je n'ai pas compris ce que tu entendais par "canaliser". La seule manière dont je comprenne ta remarque serait d'avoir un seul personnage central, mais à mon sens le livre ne serait plus du tout le même, ne répondrait pas à mon envie de procurer des émotions inattendues. Merci, en tout cas, de donner ton avis, merci beaucoup :) :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou Philippe, je me suis mal exprimée. Ce serait essentiel de garder ta singularité et ta richesse d ecriture mais en étant plus clair par le fond et par la forme. Là malgré tout le temps que tu as dû y travailler c'est confond. Je suis d accord avec les commentaires qui t ont déjà été fait. C'est confus. Il faut mettre de la clarté et aérer pour la plate-forme mais aussi pour une version papier. Tu sais sûrement ce que Victor Hugo disait: la forme c'est le fond qui remonte à la surface.

Enika

-

Il y a 2 ans

Salut !!Soutien! Surtout n’hésite pas à passer découvrir ma comédie romantique 💕

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Merci, Enika, et oui, je passerai lire ta comédie romantique dès aujourd'hui, ce soir si je ne peux pas avant.

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Si ça te dit, j'ai aussi un roman en New Romance : "On me confond souvent avec une jeune carotte" Je te souhaite une excellente journée, de bonnes lectures et un paquet de likes :-) Ceci est joliment dit, n'est-ce pas ? :) :) Merci, Enika.