Philippe Sebbagh Si peu d’amis avec un gros système nerveux et une boîte de magnésium Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Acrobis

-

Il y a 2 ans

Deux autres personnages ... On en connait tous déjà un (bah si ... même moi qui n'y connait rien au foot).😉 Par contre je ne savais pas qu'il avait autant d'humour pour avoir une carte avec ce prénom et ce nom 😂 Jolie interaction, et rythme encore très soutenu dans ce chapitre. Il semblerait qu'au delà de son caractère empathique et l'aide qu'il apporte à ses semblables, Philippe ait un amour certain pour sa compagne à 4 pattes 😋

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup à toi, Acrobis :) :) Pour tes commentaires toujours aussi précis et drôles :)

paul geister

-

Il y a 2 ans

ok la lecture est plaisante. ON dirait du Ionesco des fois mélangé à du Beckett

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton regard, et Ionesco sera réquisitionné séance tenante et de manière plus virulente par la suite, Beckett je connais moins, donc je ne discerne pas les rapprochements.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Je vois que fantômette fait la loi lol. J adore ce choix de prénom ça change de ses enquêtes que de l imaginer en charte.

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Oui ! Merci :) :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Je voulais dire chatte comme tu l auras deviné lol merci mon téléphone.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si tu es dans l optique d une comédie romantique car ça n en donne pas l impression. Ton style sera mieux mis en valeur en aerant plus le texte. C'est très drôle, dynamique mais la présentation nuit a l histoire.

Philippe Sebbagh

-

Il y a 2 ans

Oui, Iris, c'est une comédie romantique sans chercher à en épouser tous les codes habituels, mais l'idée première est bel et bien de raconter un amour, raconter une façon d'aimer. Viendront se greffer d'autres éléments, comme les rapports de force au travail ou au niveau des États eux-mêmes, toujours de manière ludique, distrayante, du moins c'est l'idée, mon souhait. Mais tu as dû déjà t'en rendre compte :) Merci à toi, Iris :)

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Mêmes impressions que pour le premier chapitre, le personnage de la mère en moins... (donc, voir en MP).