Elsa Carat (A)muse-moi ! L'amour et la fête ...

L'amour et la fête ...

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

PIERRE SCHOTT

-

Il y a 4 ans

ON SUFFOQUERAIT PRESQUE AVEC ELLE. RRRAHHH ! J'HURLE DANS MON COIN, ET SUIS AVEC VOUS, POUR DE VRAI, CHÈRE...

Léa Roman

-

Il y a 4 ans

Cette histoire est parfaite, j'ai vraiment hâte de lire la suite 😍

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Je pense que c'était l'un de mes premier commentaire sur l'un de tes premiers chapitres, mais on voit de nouveau les problèmes de la psy qui n'échappent pas à un complexe face à sa maman :) perso j'adore :P Et Bastien il est très bien avec son accoutrement d'abord :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Wow. On sent le malaise de Clémentine tout le long du chapitre, c'est touchant. Son cri libérateur à la fin, on a envie de le partager avec elle et de faire sauter la mascarade jouée par sa mère.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ils y sont, sa mère dans sa flamboyance, elle dans sa beauté sans exagération vestimentaire (robe noire)...et tout s'emballe elle étouffe et sort...Un cri, pourquoi ? Comme si elle se dégageait de ce côté de reproches de peines. Belles images qui défilent à la lecture. Elle sort, il la rejoint. Finalement entre eux un lien est là, il a l'air de se construire sur une vie qui a changé pour elle… Bonne suite de ton écrit et de ce partage pour lequel je t'envoie une bonne suite que tu nous soumettras...peut-être.;) Merci pour cet échange sous ma lecture.

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Plus que 3 jours et le concours se termine 🤩 bravo à nous lol 😂 😍🌻☘️

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Crier en pleine rue. Je dis oui. Dommage que ça ne remplace pas sa pseudo mère mais au moins, ça soulage. Bichette elle me fait de la peine. J'ai hâte de lire le moment où elle osera dire à sa mère tout ce qu'elle retient en elle.